annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

77a80J - Pas d'image - diode clignote 4 fois en rouge

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Stephane_M
Explorateur

77a80J - Pas d'image - diode clignote 4 fois en rouge

Bonjour,

Ma TV 77A80J ne s'allume plus et affiche un clignotement rouge de la diode en bas du téléviseur. J'ai tenté toutes les solutions trouvées dans l'assistance (soft reset, hard reset) mais rien n'y fait, elle ne s'allume plus.

Y a-t-il d'autres solutions de reset ou faut-il faire jouer la garantie ?

Pour info, les tests faits sont ceux présents sur ces pages (les tests avec débranchement vu que je n'ai pas d'image) :

- https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00114591

- https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00122829

C'est une TV achetée en mai 2021 avec une date de fabrication en mars 2021. Je suis plutôt surpris d'avoir un problème maintenant. Ma précédente 52Z4500 a duré 12 ans sans aucun problème.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Stephane_M
Explorateur

Bon, tout s'est finalement bien terminé.

 

Appel hier en fin de journée, échange de la TV ce matin. Les personnes ayant intervenu ont tout installé (la nouvelle TV) / désinstallé (celle en panne) et ont attendu la fin de la configuration de la TV avant de partir.

Ils m'ont fait un peu peur lors de l'installation en mettant la TV à l'envers (non recommandé par Sony) pour mettre les pieds, mais sinon, c'était ok. En plus, pendant cette manip', la TV s'est retrouvée à plat, portée uniquement de part et d'autres par les installateurs et j'ai vu la dalle se courber ... sans conséquence heureusement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Stephane_M
Explorateur

Après avoir téléphoné au centre de support et avoir refait tous les essais de réinitialisation sans succès, un technicien va passer.

Je vous tiens au courant.

profile.country.FR.title
Stephane_M
Explorateur

Avancement de mon problème :

- j'ai été contacté hier par "Cordon electronics"

- ils m'ont annoncé effectuer un remplacement

- ils attendent de recevoir le nouveau téléviseur avant de m'appeler pour fixer une date d'échange (sous 5 à 8 jours)

 

Pour le moment, ça va, à suivre.

profile.country.FR.title
Stephane_M
Explorateur

Bon, tout s'est finalement bien terminé.

 

Appel hier en fin de journée, échange de la TV ce matin. Les personnes ayant intervenu ont tout installé (la nouvelle TV) / désinstallé (celle en panne) et ont attendu la fin de la configuration de la TV avant de partir.

Ils m'ont fait un peu peur lors de l'installation en mettant la TV à l'envers (non recommandé par Sony) pour mettre les pieds, mais sinon, c'était ok. En plus, pendant cette manip', la TV s'est retrouvée à plat, portée uniquement de part et d'autres par les installateurs et j'ai vu la dalle se courber ... sans conséquence heureusement.