annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

43XH8096 bruit de clac en veille

profile.country.FR.title
vabetta34
Nouveau

43XH8096 bruit de clac en veille

Bonjour

 

je possède depuis environ mi-octobre je possède cette tv. Quans celle ci est en veille elle émet environ toutes les 30 secondes ou chaque minute une sorte de léger clac. Celle ci étant dans une chambre nous devons la débrancher après chaque utilisation afin que cela cesse.

 

après des recherches sur le web j’ai vu qu’il y avait le même soucis sur les séries xh9000 sauf que depuis le 26/11 ce problème a été résolu dans une mise à jour :

 

  • Résolution d'un problème entraînant l'émission d'un bruit lorsque le téléviseur est en mode veille.

 

du coup je voulais savoir dois je contacter le sav de sony afin de faire remonter cette information ou si quelqu’un du forum peut faire passer l’info pour les modèles xh8000 car j’ai bien eu le 26/11 sur ma tv une mise à jour mais elle ne résout pas ce soucis (non mise dans les changements).

 

Je ne sais pas si ici certains ont eu le soucis sur des modèles xh9000 ou même xh8000 mais en tout cas j’aimerais à avoir à éviter de débrancher constamment la tv de la prise lol

 

Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour vabetta34,

 

Consultez les informations disponibles ici.

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.