annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D ne fonctionne pas...

profile.country.FR.title
Elenaf1602
Explorateur

3D ne fonctionne pas...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté récemment une télé 3D Soni Bravia KD-65XD9305 car je voulais profiter d'une qualité d'image 4K mais surtout pouvoir continuer de regarder mes films en 3D. J'ai acheté les lunettes Sony TDG-BR750 que j'ai reçu aujourd'hui. J'étais impatiente de découvrir les images en 3D mais grosse déception - la 3D ne fonctionne pas! J'ai lu quelques posts à ce sujet et je précise avoir fait toutes les manipulations - charger d'abord les lunettes, lancer la vidéo 3D, aller dans les réglages, choisir le "côte-à-côte" ou "dessus-dessous". L'image ne change pas, avec ou sans lunettes... J'ai essayé plusieurs fichiers que j'avais visionnés auparavant sur ma télé 3D LG et aucun n'est visible en 3D... La télé est à jour (le logiciel) et j'ai essayé également l'astuce lue dans un message posté sur la communauté - redémarrer la télé en restant appuyé sur le bouton vert 5 secondes pour que les lunettes soient appareillées Est-ce quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème? Je vous en remercie d'avance,

Eléna

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Elenaf1602,

 

D'après les spécifications de votre téléviseur, les lunettes 3D compatibles sont les TDG-BT500A.

 

Cordialement,

SH.

 

 

profile.country.FR.title
Elenaf1602
Explorateur

Bonjour et merci pour votre réponse, @Salah_86   :slight_smile:

En effet, après avoir tout tenté pour obtenir une image en 3D je me suis laissée convaincre du fait que la paire de lunettes achetée n'était pas la bonne. Pourtant je l'ai achetée sur Darty, et dans la description il était bien mentionné la compatibilité avec toutes les télés 3D de Sony uniquement!  J'ai également contacté le vendeur pour le lui signaler, j'attends les prochaines lunettes adaptées pour refaire l'essai mais ce sera probablement d'ici quelques semaines car aussi bizarre que ça puisse paraitre il est difficile de se les procurer dans un magasin... 😞  Celles commandées chez Darty m'ont été envoyées depuis la Chine, bref...   Je viendrai avec des nouvelles dès que possible.

Merci encore pour votre aide, je vous souhaite à vous ainsi qu'à tous les membres un excellent weekend! :slight_smile:

Eléna