annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xperia Z5 : Problème "UEGetPhoneInfoDevideRootedUE_2003"

Folier
Nouveau

Xperia Z5 : Problème "UEGetPhoneInfoDevideRootedUE_2003"

Bonjour,

 

Je viens d'acheter, reconditionné, un téléphone XPERIA Z5 (E6653).

Constatant que la batterie se vidait rapidement, j'ai vite compris que celà était du à la version du logiciel installé qui n'était pas la dernière (6.0). J'ai donc tenté de faire la MAJ. Action impossible.

 

J'ai donc apeller ce matin Sony qui m'a demandé d'utiliser le companion, et de réaliser une réparation logicielle. Après avoir suivi les explications du logiciel, l'erreur suivante s'affiche "UEGetPhoneInfoDevideRootedUE_2003". Il semblerai que celà soit lié au fait que le téléphone ai été rooté de la V5.0 vers la V6.0. D'après le reconditionneur, celà n'a pas été fait par eux et ils ne savent pas qui l'a fait. Je n'ai donc plus de garantie... Ni Sony, ni reconditionneur (Grrrr)....

 

Ma question est donc de savoir dans un premier temps l'origine de ce message d'erreur : Car il semblerai effectivement, d'après le logiciel ROOT CHECKER (GooglePlay), le téléphone ne serai pas rooté => "SORRY ! ROOT ACCESS IS NOT PROPERLY INSTALLED ON THIS DEVICE"

 

Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème ?

Si le téléphone est bel et bien rooté, comment le remettre à l'origine sans root ?

Sinon, comment installer la dernière version d'android en le rootant... ?

 

Merci par avance pour votre aide,

Fabrice

2 RÉPONSES 2
Folier
Nouveau

Y a t-il des survivants ?

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir Folier,

 

Désolé du problème rencontré sur votre smratphone.

 

Concernant ce soucis, avez-vous tenté de contacter Sony Mobile à ce sujet ? Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux questions concernant les produits de la gamme Sony Electronics donc pas de rubrique pour smartphones ni tablettes.

 

Cdt,

BlackLotus7