annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xperia U vibre mais ne s'allume pas!

HelpVite
Nouveau

Xperia U vibre mais ne s'allume pas!

 

Bonjour,


Mon téléphone vibre mais l'écran ne s'allume plus!
Il avait juste avant été "pressé" très fort et j'avais beau enlever la batterie et la remettre, l'écran ne s'allumait plus.
J'ai d'abord pensé que c'était un problème de surchauffe, donc je l'ai laissé quelques minutes au bord de la fenêtre, avec la batterie à côté. Quand je l'ai remise il s'est rallumé normalement! Mais je l'ai mis dans ma poche pendant 15 min environ sans y toucher et pareil, l'écran ne s'affichait pas. Alors je l'ai laissé toute la nuit avec la batterie dehors pour qu'il refroidisse ( même si quand il a planté il n'était pas du tout chaud! ) mais ce matin, il ne s'allume toujours pas! J'ai même essayé de le brancher et tout mais rien à faire!!


SVP Aidez-moi!!

2 RÉPONSES 2
Beatrice.A
Explorateur

Bonjour,

 

Avez-vous contacté Xperia Care ? Ils sauront certainement vous aider à resoudre le problème, vous pouvez les joindre par téléphone au 09 69 32 21 21 du lundi au vendredi entre 8h et 18h, et le samedi de 9h30 à 18h. Voici leurs coordonnées complètes http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

 

Bonne journée !

 

HelpVite
Nouveau

Merci pour le renseignement!

Mais j'aurais aimé trouver une solution avant d'avoir à appeller des services comme Xperia Care.

Si vous avez des solutions svp n'hésitez pas