annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xperia SP C5303: Plus de son pour contenus multimedias(Musiques, vidéos et jeux)

RÉSOLU
lordaker
Nouveau

Xperia SP C5303: Plus de son pour contenus multimedias(Musiques, vidéos et jeux)

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai le problème suivant avec mon Xperia SP C5303, j'ai plus de son pour le contenu multimédia(Musiques, vidéos et jeux). Je suis obligé d'utiliser des écouteurs pour avoir le son, c'est pareil quand je reçois un appel, la sonnerie fonctionne bien mais dès que je décroche, je n'entend rien. Je dois activer le haut-parleur pour entendre ou utiliser des écouteurs également.

 

Sauriez-vous comment je peux faire pour résoudre ce problème? D'avance merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour lordaker,

 

Désolé pour ce problème de son avec votre Xperia SP.

Avez-vous tenté de contacter Sony Mobile à ce sujet ? Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux questions concernant les produits de la gamme Sony Electronics, donc peut-être qu'eux auront la réponse à ce soucis.

 

En attendant, je peux toujours vous conseiller de faire une réinitialisation d'usine dans les réglages de votre téléphone (en sauvegardant vos données avant).

Si le problème est encore présent après cette opération, c'est qu'il y a un soucis matériel.

 

Bon courage pour la suite.

 

Cdt,

 

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour lordaker,

 

Désolé pour ce problème de son avec votre Xperia SP.

Avez-vous tenté de contacter Sony Mobile à ce sujet ? Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux questions concernant les produits de la gamme Sony Electronics, donc peut-être qu'eux auront la réponse à ce soucis.

 

En attendant, je peux toujours vous conseiller de faire une réinitialisation d'usine dans les réglages de votre téléphone (en sauvegardant vos données avant).

Si le problème est encore présent après cette opération, c'est qu'il y a un soucis matériel.

 

Bon courage pour la suite.

 

Cdt,

 

BlackLotus7

lordaker
Nouveau

Bonsoir BlackLotus7,

 

J'ai déjà effectué une réinitialisation du téléphone mais le problème persiste. Je vais contacter Sony Mobile pour voir si il aurait une solution au problème.

 

Merci BlackLotus7