annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xperia 1 IV

profile.country.FR.title
spiiider
Explorateur

Xperia 1 IV

Bonjour, 

Je suis à la recherche du modele Xperia 1 IV en reconditionné

Neuf malheureusement on ne le trouve plus ou encore beaucoup trop cher

J'ai essayé divers site de revente en reconditionné mais malheureusement il reste cher sans oublier les sites où c'est un faux Sony ou une contrefaçon (on le voit grace au fait que le nom de Sony sur la façade arriere voit son Y effacé ou à moitié effacé, on le voit aussi car aucune info n'apparait sur la façade arriere ce qui n'est pas vrai puisque sur le modele officiel des infos sont gravées sur la façade arriere)

Les site de reconditionné comme Back Market on un SAV laborieux et nombreux problemes remontent sur ce revendeurs pire nombreux revendeurs de reconditionnes vous garantisse le telephone 1 an alors qu'une loi française et europeenne impose une garantie de 2 ans meme pour le reconditionne ; preuve qu'il y a anguille sous roche et que le revendeur sait que son telephone est soit un faux soit qu'il buggera tres vite (d'ailleurs nombreux commentaires sur ces sites indiquent des bug voir l'empreinte digital qui ne marche plus, cette derniere prouve que le telephone a ete ouvert et que l'ecran a ete changé ainsi que la batterie et que ce ne sont plus des accessoires d'origine sony)

Bref seul Rebuy propose le smartphone avec une garantie de 3 ans mais ils sont à 600 euros ce qui reste cher pour du reconditionne dont on est pas sure de la longevite.

Les revendeurs particuliers, je ne m'y tenterais pas car je n'ai pas envie de me retrouve avec un telephone volé.

Le site de Sony ne fait pas d'occasion donc je me tourne vers la communaute pour savoir si certain connaitrait des revendeurs agrees qui pourraient avoir le Xperia 1 IV et dont on est sur que ce n'est pas une contrefaçon ou un telephone tombe du camion.

En France il est vrai que tres peu de boutiques vendent des smartphones Sony tous ont 99% de Samsung et de Apple, bonjour le boycott et la porte fermée aux choix

Merci d'avance pour vos reponses

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour spiiider,

Je ne sais pas si vous trouverez réponse ici car ce forum n'est pas lié à la branche Sony Mobile, mais Electronics.

Mais bon courage en tout cas dans vos recherches, et je suis d'accord, c'est une vraie galère quand on veut acheter un Xperia en France maintenant, même neuf en renouvellement mobile, les opérateurs ont délaissé la marque 😕

Cdt,

BlackLotus7