annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xperia 1 III, problème déverrouillage empreintes digital

profile.country.FR.title
Comoryano
Explorateur

Xperia 1 III, problème déverrouillage empreintes digital

Mon lecteur d'empreinte digital ne marche plus, j'ai suivis la procédure du service assistance que l'on m'a envoyé par mail, mais ça ne change rien

7 RÉPONSES 7
louka_10
Community Team

Bonjour Comoryano, Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance si une intervention soit nécessaire. Dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. ^Louka

profile.country.FR.title
Comoryano
Explorateur

Bonjour, 

J'ai contacté l'assistance sony, j'ai essayé leur procédure sa n'a rien changé,j'ai réinitialiser 2 fois l'appareil, le lecteur d'empreinte à marcher 5 min et plus rien, j'ai mis l'appareil en mode sans échec sa marchait bien quand je me remet en mode normal, sa marche 5min et plus rien, pour moi c'est un problème logiciel, la dernière mise à jour sony que j'ai installé il ya quelque semaine la réactiver, 1h après elle c'est désactivé, j'ai beau être un sony addict, mais franchement je suis déçu du xperia 1 III, chauffe trop, batterie ne dure pas, et maintenant c'est le lecteur qui déconne, pour un appareil acheter 1200euro je regrette mon achat,avant celui là j'avais le xperia xz premium c'était niquel, avec le xperia 1 III même filmer plus de 5min c'est impossible l'appareil est en surchauffe, la faut que je change de téléphone, j'ai toujours acheter du sony depuis l'époque du t28s à maintenant, c'est la 1ere fois que j'hésite vraiment à acheter un autre sony surtout au prix que ça coûte. 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, 
 

Je pense que dans ce cas, il est nécessaire  d'envoyer l'appareil en réparation.

 

En revanche, pourriez-vous envoyer le code IMEI de votre Xperia.

 

Bien à vous, 
 

Safie
 

profile.country.FR.title
Comoryano
Explorateur

Bonjour 

Code : 350849380253241 / 65

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, 
 

Afin de bien procèder, veuillez suivre ces étapes et merci de nous tenir au courant: 1- Testez de nouveau l'empreinte digitale : A-Ouvrez l'application Support. Vous pouvez la trouver en tapant Support dans la barre de recherche des paramètres. Paramètres → Support. B-Si c'est la première fois que vous lancez Support, appuyez sur ACCEPTER pour accepter la politique de confidentialité. C-Appuyez sur l'icône des tests Xperia en bas à droite. D-Faites défiler jusqu'à Capteurs, sélectionnez le test du capteur d'empreintes digitales et suivez les instructions à l'écran. 2-Redémarrez votre téléphone : A- Nettoyez délicatement le capteur d'empreintes digitales avec un chiffon propre et sec. Redémarrez votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas, passez à l'étape suivante. 3- Désactiver et réactiver "Trust Agent" dans les paramètres de sécurité :- A-Allez dans Paramètres. B-Sélectionnez Sécurité. C- Faites défiler vers le bas et recherchez les agents de confiance. D- Désactivez Smart Lock (Google). E- Redémarrez votre téléphone. F- Revenez sur le paramètre Agents de confiance et activez-le. G- Réenregistrez votre empreinte digitale H- Nettoyez délicatement le capteur d'empreintes digitales avec un chiffon propre et sec. I- Appuyez sur Paramètres → Sécurité → Gestionnaire d'empreintes digitales. J- Saisissez à nouveau votre code PIN ou votre mot de passe. K- Supprimez toutes les empreintes digitales enregistrées. L- Appuyez sur Ajouter une empreinte digitale et enregistrez votre empreinte digitale. M- Vous pouvez enregistrer jusqu'à cinq empreintes digitales. Si le problème persiste, essayez d'ajouter le même doigt à Doigt 2, 3, 4 ou 5, mais appuyez à un endroit légèrement différent sur le capteur. 3-Comment placer votre doigt pour un enregistrement optimal :- A- Effectuez une réinitialisation d'usine B- Accédez à Paramètres C- Appuyez sur Système D- Sélectionnez Options de réinitialisation E- Choisissez Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine)

Cordialement,

Safie
 


 

profile.country.FR.title
Comoryano
Explorateur

Bonjour, 

La procédure que vous m'avez envoyer je l'ai essayer, rien n'y fait, la seul fois où sa marche c'est quand je bascule en mode sans échec, j'ai beau redémarrer, réinitialisé les paramètres usine etc... Rien n'y fait le lecteur ne fonctionne qu' en mode sans échec, la dernière mise à jour du téléphone l'avais rendu fonctionnelle, mais au bout d'1 heure elle ne fonctionnais plus, donc je pense que c'est un problème logiciel. Quelque fois de façon inopiné je peux l'utiliser mais pas longtemps.

Cordialement 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,

 

Le mieux donc est de contacter le Support Sony : https://bit.ly/3q1uTau
 

Cordialement,

 

Safie