annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Un SAV déplorable...

lateliermobile
Nouveau

Un SAV déplorable...

J'ai passé commande pour une action cam le 29.11.13 avec 7 accessoires car ils étaient en promo. Je devais les recevoir le 02 ou le 03.12.13. Je vérifie donc chaque jour l'état d'avancement de ma commande et deux jours plus tard, je vois apparaitre : Un produit n'est pas en stock, les autres objets seront livrés quand celui-ci sera disponible. Je rappel le service àprès vente pour plus d'infos et l'on m'assure que le produit est arrivé et qu'il partira le lendemain. Je rappel le lendemain, on me dit que c'est bon( toujours le même message sur mon compte SONY )Et le surlendemain après 4 appels ( ça raccroche/ça coupe ?), on m'annonce que la caméra n'est plus en stock et qu'ils ne pourront donc pas me livrer du tout.Pas de geste commercial, pas de dédomagement, juste la promesse d'être remboursé sous 48h ( Dieu merci) Une semaine de perdue, de faux espoirs et une terrible déception au bout du compte.

Les personnes du SAV n'étaient pas désagréable, mais on sent à l'autre bout du téléphone qu'ils ne maîtrise pas grand chose et certains d'entre eux vous donnent de fausses informations.Rien de catastrophique en soi mais les multiples appels à leur SAV ont détruit la confiance que j'avais en SONY...

Je suis un gros consommateur de produits numériques et beaucoup sont des SONY...Vos produits m'ont toujours donné entière satisfaction mais le service n'étant pas là et après cet incident, je vais me tourner vers la concurrence.

A bon entendeur...

0 RÉPONSES 0