annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tentez de gagner un incroyable Enregistreur de vidéo - HDR-MV1 en partageant votre Top 5 des musiques de Noël

RÉSOLU
Laetitia_A
Contributeur

Tentez de gagner un incroyable Enregistreur de vidéo - HDR-MV1 en partageant votre Top 5 des musiques de Noël

Ne ratez pas l’opportunité de gagner un incroyable Enregistreur de clips vidéo HDR-MV1, le parfait gadget pour filmer vos fêtes de fin d’année en famille ! Pour cela, c’est très simple, il suffit de poster votre Top 5 des musiques de Noël en commentaire de ce post !

 

Et jetez un œil au Règlement ici.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Mzellek,

 

Merci pour votre participation mais malheureusement le concours est maintenant clos 😞 Gardez un oeil sur la Communauté car nous organisons régulièrement des concours.

 

Bonne journée,

Laetitia_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

62 RÉPONSES 62
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je vois que les gens sont timides donc je vais me lancer (je fais actuellement une playlist de Noël hehe)

 

White Christmas

Last Christmas

Jingle Bells

All I want for Christmas Is You

Silent Night

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour un Noël plus Funky il y a aussi

 

Feliz Navidad

Frosty The Snowman

Santa Claus Is Coming To Town

Sleigh Ride

Rockin' Around The Christmas Tree

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je ne peux pas participer, mais mon titre préféré c'est Petit Papa Noel de Tino Rossi... Que de bons souvenirs de Noels en famille :slight_smile:

LolTim
Nouveau

Chante c'est Noël Petit Papa Noël We Wish you a mery Christmas Noël Blanc Le père Noël Noir, ben oui j'adore Renaud 😉 merci pour ce concours
oorelie2
Nouveau

White Christmas Jingle Bells All I want for Christmas Is You petit papa noel Vive le vent
lechatmorpheus
Explorateur

Les grands classiques comme "Vive le vent", "Petit papa Noël", "mon beau sapin", "Douce nuit" et "Ave Maria"

 

mais aussi noël version les minions  :laughing:

 

Oups j'oubliais "Il Est Ne Le Divin Enfant" ^^ Comment ais-je pu oublier !? :tongue:

lililolo10
Nouveau

Happy Christmas (war is over) Wonderful Christmas time Do they know it's Christmas We Are the World Silent Night peut-être pas le standard mais avec la crise et les catastrophes dans le monde c'est ma play list
brigitte666
Nouveau

Mariah Carey - O Holy Night Petit Papa Noel - Roch Voisine Noël blanc Franck Michael Mary's Boy - Boney M La Compagnie Créole - Bon Baiser De Fort De France
profile.country.fr_BE.title
korndexter
Nouveau

All I want for Christmas Is You

The Christmas Song

Last Christmas

Petit Papa Noël

White Christmas

 

:slight_smile: