annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tentative de ban par d'autre joueur

Kross_Bane
Nouveau

Tentative de ban par d'autre joueur

Bonsoir. Se soir je jouais tranquillement sur gta v ps4 avec mon frère quand tout a coup un groupe de 2-3 joueurs nous rejoins et ce mis à faire que nous tuez pour nous empêchez de jouer. À ce moment là nous avons changez de serveur mais comme par hasard c'est joueur nous on rejoin à nouveaux alors que nous les connaissons pas et ce remit a être toxics envers nous alors qu'on as rien fait. Mon frère vien de rejoindre un clan et apparement c'est joueur en fesait partie.... Le problème c'est que ce groupe fait en sorte de faire péter un plombs aux gens comme ça au moindre messages que tu leur envoi il te signale à Sony pour harcèlement même si ce message ne contient aucune insulte... Dont l'un d'eux qui se nomme ******* qui m'as signaler pour harcèlement alors que je lui ai envoyer que 4 message et sans aucune insulte.... Que faire parceque ce genre de joueur ne devrait pas à pouvoir jouer en ligne et je ne veux pas me faire bannir juste parceque je lui envoyer 4 foutue messages sur le psn. Alors que lui c'est permis de m'insulter de ***** par la messagerie de gta online.... Aidez moi svp car pour eux c'est amusant de faire péter les plombs au gens et au moindre message ou insulte ils signales pour faire ban les autres

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Kross_Bane,

 

Si vous souhaitez discuter de cela avec le service clients PlayStation, n'hésitez pas à leur envoyer un message ici : https://bit.ly/3eKYQVh

 

Bien cordialement,

Lorraine__A