annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Soucis et non remboursement opération....printanière

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Soucis et non remboursement opération....printanière

J'ai envoyé toutes les pièces demandées pour participer à l'offre promotionnelle 17533 de Sony, par courrier  posté en recommandé le 12/05/2011, et réceptionné le 16/05/2011 par le destinataire Custom Promo, société chargée par Sony de la gestion du remboursement.

Le remboursement étant prévu environ 8 semaines après réception du dossier, j'ai attendu le 12/08/2011, soit environ 12 semaines, avant de demander des nouvelles de mon remboursement, avec un peu d'inquiétude en voyant les difficultés rencontrées par de nombreuses personnes dans ce genre "d'offre promotionnelle" de Sony.

Mais toutes les réponses qui m'ont été données jusqu'à présent me laissent complètement abasourdie !!!!!

* Tantôt accusés de réception automatiques "pour mieux me servir" ! de Custom Promo, avec des numéros de ticket, dont plus personne ensuite ne trouve les références....

* tantôt ma demande a bien été reçue, mais il manquerait le code barre de mon appareil, cependant (merci Sony) on va me rembourser, mais... d'un montant inférieur (comme par hasard) à 50% de ma carte SDHC (SF-8N4) !

* tantôt je devrais renvoyer la facture (tiens donc, maintenant elle manquerait elle aussi…)...par fax (je n'en ai pas) ou par courrier (déjà fait le 12/05/2011).....Mais j’en ai cependant renvoyé une copie par mail.

* tantôt Custom Promo n'a pas du tout reçu mon dossier, malgré les preuves postales de réception et le courrier de Sony écrivant que "mon dossier a bien été reçu, mais qu'il y manquerait le code barre de l'appareil"....

Bref, je n’ai jusqu’à présent reçu que des semblants de réponses, d'une lourdeur digne de la légendaire lourdeur administrative, d'une ahurissante incohérence....pour résumer : tout, sauf le remboursement prévu.

Comme d'autres clients consommateurs, je me demande donc si les offres promotionnelles de Sony ne sont pas de "l'arnaque", pour reprendre  un terme lu dans ce site.

A moins tout simplement que Sony/Custom Promo excelle dans l’art de ne pas désamorcer une réclamation justifiée ?

Mais peu importe les causes secrètes, les résultats sont les mêmes pour les clients/consommateurs : leurrés tant qu’ils n’ont pas obtenu satisfaction…..Or, un client insatisfait commence par… continuer ses achats ailleurs, n’est-ce pas le b a-ba commercial ? Quant au leurre….

Et pour confirmer mes propos, je tiens à disposition, le tas (qui commence à s'épaissir quasi-quotidiennement) de courriers électroniques échangés avec Sony et Custom.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir yenamarre (mais pourquoi donc ce pseudo ? :smileydevil:)

Je viens de recevoir mon remboursement. Nul que ce n'est plus qu'une question de temps pour tous ceux qui en sont en attente.
Cordialement,

RV