annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY, CUSTOM SOLUTIONS ... encore

Westminster_1
Explorateur

SONY, CUSTOM SOLUTIONS ... encore

 

Bonjour 

 

Fin décembre 2013, j’ai acheté chez DARTY (Boulogne Billancourt) une TV SONY 4K.

L’appareil était proposé dans le cadre d’une opération promotionnelle sous référence OP25683 avec un remboursement de 500€ en contrepartie de l’envoi en recommandé à CUSTOM SOLUTIONS  de pièces justificatives. Le dossier complet (1256831900005) a été posté le 4 février et reçu le 14 février 2014. 

 

Le délai annoncé pour le remboursement est de 6 à 8 semaines, mais après 11 semaines, toujours rien...voilà sans doute comment cette société dispose d’une trésorerie en propre estimée à 10 millions d’euros. 

 

Comme de nombreux clients de SONY dont j’ai lu les commentaires sur le même sujet, je m’étonne qu’une société comme SONY continue de faire appel à un prestataire de « marketing opérationnel » comme Custom Solutions pour fidéliser ses consommateurs. Sa façon déplorable de traiter les clients de SONY, et le parcours du combattant qui leur est imposé (je vous fais grâce des détails) entache le nom et la réputation de votre société. Dommage.

 

Quoi qu'il en soit, j'aimerai vraiment que le remboursement des 500 euros annoncé lors de l'achat de ce produit soit effectué rapidement. Merci  

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Westminster_1,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous attendez toujours que votre remboursement soit fait. Dans un premier temps, avez-vous contacté Custom Solutions pour voir où en était votre dossier et pour qu'ils vous confirment quand le remboursement serait fait ? Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous trouverez les détails pour les contacter sur la page suivante : http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Westminster_1
Explorateur

Bonjour Lorraine_A

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai écrit à Service Conso Custom Solution les:  

 

  • 17 mars (N° de ticket 25683-164287453-405490).
    leur réponse le 20 mars : "pas de demande à mon nom", délai de 6 à 8 semaines.

  • 17 avril (N° de ticket 25683-166956349-371870).
    leur réponse le 20 avril  "Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 500 euros sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société"

 

Les 8 semaines sont dépassées. Il n'est plus possible de les joindre via le formulaire de contact car l'offre en question n'est plus active. Je vous avoue ne pas avoir envie de les contacter par téléphone car je n'ai pas une bonne expérience des fois précédentes. Effectivement sur le précédent achat, je n'ai pas obtenu le remboursement et je n'ai pas eu l'énergie pour batailler pour 20 EUR. 

Vous conviendrez avec moi qu'il n'est pas normal d'avoir à passer autant de temps sur un dossier aussi simple, dans la mesure ou il est carré. C'est une perte de temps et d'énergie.

 

Merci de votre attention 
 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je comprends, Westminster_1, merci pour ces clarifications.

 

Vous serait-il possible de remplir le formulaire suivant https://docs.google.com/forms/d/1Ecyslq_8iRWfzmOPxoSM5-Fnz_ynVuZ8FsEAVjHaHNU/viewform ? Il permettra d'alerter l'équipe Sony qui s'occupe du suivi des remboursements et leur faire savoir que votre virement a beaucoup de retard.

 

Merci d'avance :slight_smile:

Westminster_1
Explorateur

Oui bien sûr Lorraine_A.  Le formulaire dont vous m'avez fourni le lien a été renseigné.  

 

Merci de votre assistance active. Ca rend toute de suite les choses plus agréables 🙂

Bon week end

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci Westmister_1, l'un des membres de l'équipe devrait vous contacter très bientôt. N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Je vous souhaite un bon weekend à vous aussi :slight_smile: