annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Site web Sony - lenteur et bug sur le lien camescopes

olivier_paris15
Nouveau

Site web Sony - lenteur et bug sur le lien camescopes

Le site web de Sony a beaucoup de qualités. Je citerais notamment la clarté de présentation de ses gammes de produits, la précision des détails techniques. J'ai commençé par aller sur les sites marchands généralistes (Amazon, RueduCommerce, ...) à la recherche d'un camescope et finalement je l'ai commandé directement sur le site de Sony. Très bon suivi de commande (sms pour la livraison, etc) et livraison très rapide. Pourtant je voudrais faire deux critiques à ce site. D'abord de façon générale, ce site est trop lent. Ce qui parait incompréhensible pour le site d'une société comme Sony (c'est un peu comme si le site d'Apple était lent...). On imagine pourtant qu'il doit y avoir des moyens conséquents. Hé ho, les gars, vous savez que ça se teste en permanence la rapidité d'un site. Ensuite, pitié les gars, mais corriger le bug "page not found" dès qu'on clique sur la catégorie "caméscope" dans les produits. Le bug "page not found", on ne le trouve plus sur les sites amateurs, alors sur le site de Sony... Allez, au boulot les gars.
0 RÉPONSES 0