annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV Xpéria zéro, standardiste au siège SONY France zéro, pourtant c'est pas l'image que j'en avais...

alexjov
Explorateur

SAV Xpéria zéro, standardiste au siège SONY France zéro, pourtant c'est pas l'image que j'en avais...

Bonjour à tous!

Voilà ma décéption, mon dégoût et mon souhait de rayer à jamais Sony de ma vie!

Equipé d'une TV BRAVIA, d'un XPERIA Z, d'écouteurs, d'enceintes blutooth, d'appareil photo, etc... Je pensais avoir à faire au sérieux de la notoriété niponne...

Bref, quand la standardiste du siège à Puteaux (appel ce jour à 16H34) vous dit que Sony France ne prends pas en charge les réclammations des particuliers...C'est honteux! désolant!

Quand le service, soit disant dédié "Xpéria care" vous dit qu'ils remontent l'info et que personne ne vous prévient, ni ne vous rappel pour vous donner ne serait-ce qu'une petite info...

Quoi rajouter de plus!??

Enfin, vous l'aurez compris, mon téléphone est chez Sony (sous garantie), plus précisément chez le sous traitant qui gère le SAV, et la coque arrière se décolle du aux surchauffes intempéstives du processeur (bien connue de la communauté et des experts).

Sans aucune explication, on me dit que la garantie ne s'applique pas... Merci Sony!

On me propose un devis à 80€ dont 18€ de pièces, le reste sont des frais d'expédition et administratif...impressionnant non?

Si je refuse ce devis, je dois réccupérer mon téléphone à mes frais, soit 25€, ou bien leur laisser en recyclage... encore plus délirant, non?

Les forums confirme le service innéxistant, ce que je peux comprendre puisque les particuliers ne les interressent pas (cf ci-dessus).

Donc pourquoi faire partie de cette communauté peuplé de particuliers?

Posez-vous les bonnes questions!

Est-ce légitime de se poser ces questions?

Que faire?

...

 

 

1 RÉPONSE 1
Francoise_A
Membre

Bonsoir alexjov, Afin que le service approprié puisse vous assister au mieux, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées : vos nom et prénom, votre numéro de téléphone et votre adresse mail par message privé ? Bonne soirée.