annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV lent et perfectible

Draghost
Explorateur

SAV lent et perfectible

Bonjour,

Je suis un professionnel de l'informatique et j'ai une grande expérience du SAV chez plusieurs constructeurs tel que DELL, HP, LENOVO, etc. Vous pouvez regarder dans mon profil, j'ai enregistré 2 VAIO TAP11 en test dans ma société. Revenons sur le SAV qui concerne en fait un appareil photo acheté le 16 février 2014, neuf j'attendais mon voyage au Portugal pour tester l'appareil sous l'eau. Le 10 avril j'arrive au Portugal et je prends des photos sous l'eau dans même pas 50cm d'eau et ensuite arrivent les incidents d'étancheïté. J'ouvre un dossier le 16 avril dès mon retour du Portugal et expédie l'appareil le 22 avril en Colissimo (arrive dans vos locaux de RIBEAUVILLE le 23 avril). Je suis surpris car selon la note reçu par mail:

- "Vous confirmer par email la bonne réception de votre produit" > n'a pas été respecté

 

- "Si la réparation de votre produit fait l’objet d’un devis de réparation, vous notifier ses modalités d’acceptation et de règlement" > j'ai appelé 2 fois le numéro payant en "08" et la première fois la semaine du 12 au 18 avril mon appareil était oxydé et "Economiquement irréparable" donc le service commercial dois m'appeler dans la semaine pour proposer un échange ou un remboursement.

Pas d'appel, je rappelle le 20 mai pour connaitre la situation et cette fois on m'indique que l'on va m'envoyer "sûrement" mon appareil mais qu'il n'y a pas plus d'information.