annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[RESOLU] - Offre promotionnelle de 90 € bloquée ?

profile.country.fr_FR.title
FazerS10
Visiteur

[RESOLU] - Offre promotionnelle de 90 € bloquée ?

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'une Tablete S le 07/01/2012, je doit pouvoir béneficier de l'offre de remboursement de 90 €. C'est dailleurs cela qui m'a décidé à acheter cette tablette.

Le problème est qu'une fois le formulaire pour acceder à l'offre rempli, on ne peut pas valider celui-ci pour continuer la démarche.

Apparemment, le bouton de validation ne pointe vers aucun lien, puisque lorsque je fais un clic-droit dessus, le menu contextuelle qui s'affiche ne me propose pas les options "Ouvrir le lien ...".

Idem pour le bouton "Valider" de la page de connexion alors que le bouton d'à coté "Inscrivez-vous" a bien ces options. (Je suis sous chrome mais j'ai aussi essayé les manips avec Internet Explorer).

Est-ce une erreur de développement ou une manoeuvre délibérée de Sony pour ne pas effectuer les remboursements ?...

Quelqu'un a t-il rencontré les mêmes soucis que moi et est-ce qu'il y a possiblité de contourner ce problème ?

Etant donné qu'il me reste encore quelques jours pour me faire rembourser mon achat, je crois bien que si Sony ne débloque pas la situation au plus vite, je vais tout simplement me faire rembourser cette tablette et passer à la concurrence.

Merci Sony

FazerS10

=======================================

Pour les personnes qui pourraient rencontrer les mêmes soucis :

Aprés avoir galéré pas mal de temps et fait au moins une cinquantaine de tentatives !

- Impossiblité de valider le formulaire en utilisant les navigateurs "Google Chrome v 16.0.912.75 m" et "Internet Explorer (64 bits) ". (tout les 2 dans leur dernière version et mise à jour, toute extension de blocage de pub ou autre désactivée, Anti-virus et Firewall arrêté)

- La validation du formulaire s'est correctement déroulé avec le navigateur "Internet Explorer" (version de base 32 bits).

En conclusion : il faudrait quand même que le Webmaster s'assure de la compatiblilité de ses sites avec les navigateurs les plus courants !..

Salutations

FazerS10

Ce message a été modifié par: FazerS10

Ce message a été modifié par: FazerS10

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour FazerS10,

Merci pour votre message sur les forums Sony. Il a été remonté aux équipes concernées à titre d’information.

Cordialement,

Mathilde, modératrice

profile.country.fr_FR.title
koormook
Visiteur

En attendant moi je n'arrive toujours pas à m'inscrire et je ne vais pas faire regresser mon ordinateur pour ça, ils savent très bien se qu'il se passe et ça les arranges bien! Mon revendeur m'a gentillement proposé de m'inscrire chez eux au magasin, heureusement que certaines personnes sont encore comme eux car après avoir envoyé des mails et des mails à SONY et CUSTOMER sans aucune réponse de leurs part je commençais à déséspérer.

Merci quand même pour ta réponse FazerS10