annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Renseigements sav.

tifil24
Nouveau

Renseigements sav.

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur la sav. Je compte acheter un téléphone sur le site, mais comment ça se passe si il y a un problème. Dois-je renvoyer à mes frais le produit à sony ? Ou ils viennent le chercher et l'échanger ? Enfin, que faut-il faire ? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour ,

 

Merci de votre message et bienvenue sur la Communauté. Le mieux serait que vous en parliez à notre équipe de la page Sony Mobile FR (https://www.facebook.com/sonymobilefr) qui est dédiée à la téléphonie mobile ou que vous les contactiez au 09 69 32 21 21.

 

Cordialement,

 

Laetitia_A