annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qu'est devenu le serieux de SONY ....

profile.country.fr_FR.title
nocasrie
Visiteur

Qu'est devenu le serieux de SONY ....

Bonjour

comme de nombreuses personnes (trop nombreuses) j'ai acheté il y a plus de deux mois un Xperia Ion et ai envoyé le dossier COMPLET pour l'offre de remboursement.

A ce jour toujours rien ...

Alors ? Publicité mensongère ? Arnaque ? Que penser ?

celà fait plus de 35 ans que je n'achête que du SONY, ma première chaine Hi-Fi, Televisions, camescopes, appareils photo, etc...

Je n'achetais que du Sony parce que la marque était sérieuse et les produits de qualité,  j'avais confiance. Aujourd'hui beaucoup moins. Je trouve dommage que Sony choisisse ce genre d'attitude envers ses clients car contrairement à il y a 35 ans, la concurence est plus importante aujourd'hui.

Tout ça pour dire que je suis déçu, Vraiment déçu

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je trouve qu'il est bête de changer de crèmerie juste pour cela....surtout que la qualité n'a pas changé et que vou saimé votre portable...malgré la concurrence, certains produits Sony restent toujours au top.

Après je vous comprends totalement à ce sujet... Il faut savoir que Sony passe par un prestataire tiers pour ces demandes de remboursement et il est clair qu'ils ont intérêt à changer pour les ODR 2013.... Car cela est très mal géré actuellement. Et c'est de l'incompétance à ce niveau là...

Je pense qu'il faudrait que vous postiez sur le forum "sony mobile". Ici c'est le forum Sony electronics qui est pour le moment une entitée différente et ne concerne que les produits Audio/Video... Bien sûr je pense que votre demande pourra être transmise mais la gestion n'en sera que plus longue. Sony Mobile pourra mieux gérer rapidement cette affaire pour vous 😃

vertigo77
Nouveau

Je suis dans le même cas. J'ai de nombreux produits Sony mais aujourd'hui c'est la douche froide. J'hésitais entre un Sony nex et un Nikon 1, je suis alors tombé sur une publicité Sony mettant en avant une offre de remboursement sur le Sony Nex. Je cède donc pour le produit Sony. Seulement voila, j'ai acheté le produit il y'a 6 mois et à ce jour je n'ai rien eu sur mon compte. Custom solution m'avait bien confirmé que mon dossier était complet, mais depuis ils sont injoignables, ont est forcé de tenter de les contacter via un numéro surtaxé. J'achète du Sony car j'espère également avoir du service derrière , un peu comme quand on achète du Apple. Mais la je suis plutôt consterné et en colère , j'y réfléchirais à plusieurs fois au prochain achat. Surtout que le nombre de plainte sur le net vis à vis de custom solution semble incroyable !!
profile.country.FR.title
-waree-
Explorateur

Je suis comme vous, je n'achète que du Sony.

 

Cela dit il faut reconnaitre que mal de choses ne tournent pas rond et specialement le support qui est indigne de la marque. Les appareils sont de qualité et bien designés mais c'est tout, pour le reste ca s'est degradé, sav pourri delegué à une chaine de réparation dont les techniciens sont tous plus impolis les uns que les autres juste pour cité un truc... CM sur reseaux sociaux qui n'y comprennent rien et sans la moindre conscience pro... etc etc