annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

profile.country.fr_FR.title
mathieu21560
Visiteur

ps4

bonjour je voudrais sovoir la date daparission de la ps4 merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Angel_De
Membre

Hello Gigi

 

Essayez sur cette page: http://bit.ly/1cvAwBg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour Mathieu21560, soit le bienvenue sur ce sublime forum Sony !

Pour répondre à ta question, aucunes dates n'a été révélé par Sony, mais d'après les rumeurs, elle serait en developpement.

Voilà tout.

Cordialement

Kowsen-

nanas69
Nouveau

Mail envoyé ce jour à Sony suite à leur mail ce matin INADMISSIBLE:

 

Bonjour,

Vous vous moquez de moi!
J'ai eu votre service client, la semaine dernière, qui m'a garanti la livraison de ma console au plus tard fin de deuxième de Décembre 2013!
Alors soit vous m'avez menti, soit vous avez des gros problèmes lors du lancement de votre console. Dans les 2 cas c'est un manque de respect flagrant face à vos clients!
Je vous demanderai donc de respecter votre délais, c'est à dire maximum deuxième semaine de décembre ou de me rembourser tous mes frais relatifs au crédit contracter par vos soins auprès de Cetelem et pour lequel je suis prélevé depuis le mois de Novembre 2013 pour un produit que je n'ai pas en ma possession! C'est incroyable que vos clients paie pour un produit inexistant, on marche sur la tête!
Je suis extrêment déçu et je pense communiquer très rapidement sur tous les réseaux sociaux sur vos pratiques si une réponse ne m'est pas apportée dans les plus brefs délais! J'aurai peut-être dû prendre une Xbox le jour de macommande, je serai déjà en train de jouer!!!

Bien cordialement,

 

 

MAIL de SONY:

Cher client,

En raison de l’immense intérêt et au nombre de précommandes  que nous avons reçues  pour la nouvelle PlayStation®4, votre commande sera malheureusement expédiée avec du retard.
Votre commande sera livrée avant le 08.01.2014.

Pour vous remercier de votre patience, nous avons décidé de vous offrir une carte PlayStation®Plus qui vous permettra d'accéder aux différents services offerts par PlayStation®Plus durant 90 jours sans frais.

Cette carte sera livrée avec votre commande.

Nous voudrions encore vous remercier pour votre commande et pour la confiance que vous accordez dans notre boutique Sony en ligne.

Si vous nécessitez plus d’informations, nous vous invitons  à envoyer un email à l’adresse: customer.service.fr@shop.sony-europe.com

Avec nos Meilleurs vœux
Votre équipe Sony Store Online

 

 

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Nanas69,

 

Nous sommes navrés et nous comprenons votre frustration engendrée par ce retard de livraison. Nous vous conseillons néanmoins d'en discuter directement avec nos collègues de PlayStation qui seront plus à même de vous expliquer la situation.

 

N'hésitez pas à leur laisser un message sur leur forum dédié.

 

Cordialement,

Laetitia_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

@

Je crois que la personne a dû commander sur le site de vente Sony :wink:

gigi999
Explorateur

bonjour, pourquoi si la PS4 n'est plus disponible elle est toujours en vente sur le site SONY? lorsqu'il n'y a plus de stock au moins on le dit ?
gigi999
Explorateur

en fait j'ai le sentiment que sur plusieurs sites les gens ont précommandé payé et n'ont toujours pas leur PS4 c'est scandaleux!!!!!:smileydevil:

gigi999
Explorateur

bonjour Clarklong, et alors si la personne commande sur le site Sony une PS4 c'est pas normal. c'est leur marque non? il faut commander ou alors si chez eux il n' y a pas de stock? c'est un film :devil: pour encaisser tout le monde est très fort et la réception c'est pour quand?

gigi999
Explorateur

j'ai le sentiment qu'il n' y a personne pour répondre sur ce forum:smileycool:

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Gigi999,

 

Malheureusement nous n'avons pas encore d'information précise sur les dates de remises en stock des PS4 - nos collègues de PlayStation font leur possible pour satisfaire la demande.

 

N'hésitez pas à vous rendre sur le forum dédié aux produits PlayStation.

 

Cordialement,

Laetitia_A