annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PS4 gagnée mais rien reçu...

cleminou23
Explorateur

PS4 gagnée mais rien reçu...

Bonjour,

 

Suite à l'achat de ma TV KDL-48W605B, j'ai gagné une ps4 via le jeu concours de cet été.

 Je n'ai malheureusement rien reçu et le contact Sony.customer.service@customsolutions.fr ne me répond plus depuis le 27/08/14. Il fait une enquête auprès du transporteur car il semble que l'envoi de ma ps4 a été fait le 17/07/14 mais je n'ai rien reçu.

 Je ne comprend pas que mon statut soit "conforme" et pas "ps4 envoyée", que le service client ne revienne pas vers moi et que je n'ai pas reçu le colis puisque je dispose d'un gardien qui les réceptionne.

En plus en voyant les autre messages sur le forum, je ne comprend pas pourquoi ma demande aurait été traitée en moins de 10 jours alors que certains galères depuis des mois.

Le silence radio de custom solution est insupportable et l'envoi fictif est assez frustrant.

 Comment faire pour avoir un interlocuteur ?

Clément

Code de participation 1410680144625

Date d'achat 09/07/2014

28 RÉPONSES 28
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour,

 

Encore une fois je suis navrée pour le délais de livraison mais l'offre a été très populaire. Pourriez-vous contacter Custom Solution qui s'occupe des dossiers de remboursement. Ils pourront vous en dire où en est votre dossier.

 

Merci encore de votre patience,

Laetitia_A

Lam2601
Explorateur

On me dit qu'on ne peut répondre à ma demande, car l'offre est expirée ou n'existe pas...

 

ça continue... :angry:

 

Capture d’écran 2014-11-25 à 00.05.42.png

Laetitia_A
Contributeur

Dans ce cas, il vaut mieux les joindre directement par téléphone. Tenez-nous au courant, Lam.

Cordialement.

Lam2601
Explorateur

Je viens de les avoir, ils me demandent de renvoyer les divers documents par fax, et uniquement par fax... ils n'ont pas de mail (je n'y crois pas trop, mais bon). Le fax n'étant pas de très bonne qualité aujourd'hui, je doute du résultat... Wait and see

Lam2601
Explorateur

Le service client est toujours muet...

Lam2601
Explorateur

Bonjour,

 

Je viens de rappeler le CUSTOM SERVICE... On est en train de me dire que l'offre est terminée, et qu'il est probable que je ne reçoive jamais la PS4, sauf si SONY accorde la dérogation.....

J'ai comme l'impression que cela va se finir au tribunal ! :sweat:

Lam2601
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu la PS4.

Merci au service client de Sony qui a été efficace.

 

Cordialement

Laetitia_A
Contributeur

Merci de votre retour, cela nous rassure.

 

Bon weekend :slight_smile:

Laetitia_A

nickyzz
Explorateur

Bonjour,

 

J’ai le même problème, cette fois ci dans le cadre de l'opération « xperia z3 - 1 chance sur 5 de gagner une ps4 »

J'ai en effet eu la chance de gagner une playstation4 suite à l’achat d’un xperia z3 en décembre.

 

Après plusieurs semaines sans nouvelles (malgré le statut "ps4 envoyée" sur la page de suivi) j'ai enfin un contact de 'customs solutions' qui me dit que le gain est dans un point colis (après leur avoir demandé par mail si le gain avait bien était envoyé..), or le point colis en question n'a eu aucune connaissance d'une livraison à mon nom et je n'ai aucune trace écrite de la poste..

 

Le mail 'XperiaZ3@customsolutions.fr' ne répond plus depuis fin janvier, et leur numéro est injoignable.

 

Comme dit Cleminou23 : Le silence radio de custom solution est insupportable et l'envoi fictif est assez frustrant.

 

 Comment faire pour avoir un interlocuteur ?

Nicole

 

Code de participation : 1422750034767

 

 

PS : vous devriez envisager de trouver une autre boite pour gérer les promos/gains.. il semble que ‘customs solutions’ soit incompétent et décrédibilise sony (marque que j’affectionne beaucoup).. dommage