annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PS4 gagnée mais rien reçu...

cleminou23
Explorateur

PS4 gagnée mais rien reçu...

Bonjour,

 

Suite à l'achat de ma TV KDL-48W605B, j'ai gagné une ps4 via le jeu concours de cet été.

 Je n'ai malheureusement rien reçu et le contact Sony.customer.service@customsolutions.fr ne me répond plus depuis le 27/08/14. Il fait une enquête auprès du transporteur car il semble que l'envoi de ma ps4 a été fait le 17/07/14 mais je n'ai rien reçu.

 Je ne comprend pas que mon statut soit "conforme" et pas "ps4 envoyée", que le service client ne revienne pas vers moi et que je n'ai pas reçu le colis puisque je dispose d'un gardien qui les réceptionne.

En plus en voyant les autre messages sur le forum, je ne comprend pas pourquoi ma demande aurait été traitée en moins de 10 jours alors que certains galères depuis des mois.

Le silence radio de custom solution est insupportable et l'envoi fictif est assez frustrant.

 Comment faire pour avoir un interlocuteur ?

Clément

Code de participation 1410680144625

Date d'achat 09/07/2014

28 RÉPONSES 28
cleminou23
Explorateur

custom solution ne gère plus mon envoi. je les ai contacté et ils n'ont plus la main sur mon dossier. Il me semble que sony s'en charge.

 

Sony m'a contacté pour me prévenir de l'envoi mais depuis j'ai rien recu.

 

J'ai demandé un n° de suivi, une date d'envoi et une adresse de livraison mais il semble que ces infos sont impossible à avoir pour le sony support team.

 

je suis satisfait de ma tv mais pour le reste, on est très loin des standarts japonais.

 

Entre l'incohérence des différentes informations, la multiplication des acteurs et la zizanie entre sony et custom solution, on peut dire qu'on atteint des sommets !

Keoky82
Explorateur

Bonjour laetitia_a
Remplir le formulaire pour accélérer le processus !!!!!!!!!
Ne pensez-vous pas que 5 mois d'attente ne sont pas suffisant pour traiter un dossier et effectuer un envoi de colis ??????!!!!!
Désolé mais je vais rappeler Sony..
Je trouve cette situation vraiment déplorable et inadmissible...l'idée d'engager une plainte au sein d'une association de consommateurs me démange et je pense sérieusement à utiliser ce recours..

Envoyé de mon iPhone
Keoky82
Explorateur

Bonjour cleminou23
Bon j'ai rappelé Sony ce matin.
Apparemment la Ps4 a été envoyée hier (c'est noté dans mon dossier !)
Il faut compter 15jrs !!!!!...oui 15jrs pour recevoir un colis...du jamais vu..!!
A chaque fois c'est toujours les mêmes réponses,toujours le même blabla !!
J'ai dit que j'étais prêt à attendre une dernière fois mais qu'en suivant je porterais plainte..car maintenant y'en a marre !!!

A+

Envoyé de mon iPhone
cleminou23
Explorateur

bon bah je suis encore pour 3-4 jours dans le délai de livraison mais j'ai un peu perdu le believe tout de même

Keoky82
Explorateur

Salut cleminou23
Alors as-tu enfin reçu ton colis ??
As-tu eu de nouvelles infos ??..
J'espère que tu n'as pas baissé les bras !!!
En ce qui me concerne toujours rien!!
Tiens moi au jus
A+
cleminou23
Explorateur

toujours rien

 

je craque

cleminou23
Explorateur

et toujours pas de réponse de la hotline sony à part on a pas d'info...

 

je v contacter une association de consommateur si cela continue...

Noesuakaeo
Explorateur

Bonsoir Cleminou Je suis dans la même situation que toi, dans un autre contexte.... SONY est une marque plus que décevante !!! Aucune organisation, de multiples interlocuteurs nous contactent pour nous faire croire à l'avancée de notre dossier alors qu'en réalité il n'en est rien. Ne perds plus de temps à attendre ton gain, cela reviendrai à attendre que les chats volent. Je vais pour ma part porter plainte via une association de consommateurs, même si je sais que ce genre de démarches peut prendre plusieurs années, j'ai perdu près de 1500€ avec eux je ne suis pas prête de les lacher.
Keoky82
Explorateur

Salut à tous
Enfin !!!..ça y est !!!..la PS4 est arrivée hier..!!!
6 mois d'attente ça fait long..!!
J'espère que vos dossiers avancent...
Petit conseil : après avoir longuement insisté avec la sony team j'ai laissé tombé...pour moi le service est d'une incompétence extraordinaire !!..a part taper en touche tous les 15 jours ils ont (à mon sense) rien fait avancé du tout..!!
J'ai donc préféré m'adresser directement à Custom et qui en 2 semaines m'a finalement livré le colis....
Voilà pour moi le dossier est clos...
Je vous souhaite bon courage...ne baissez pas les bras..

A+
Lam2601
Explorateur

Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous (pour un achat d'un téléviseur KD-49X8505B au 10 juillet 2014), N° dossier : 11104285

 

Après différents appels auprès de votre service client :

 

- 15/09/14 à 11h

- 18/09/14 à 11h11

- 13/10/14 à 13h08

- 20/10/14 à 17h43

- 13/11/14 à 16h51

 

Je trouve ça exagéré que personne ne puisse me donner une réponse concernant le gain de la PS4. Cela fait maintenant plus de 4 mois que j’attends patiemment. J’aimerai avoir une réponse écrite de la part de quelqu’un afin de me donner une date d’expédition, car, j’ai déjà acheté les accessoires et jeux depuis un certain temps.

 

Est-ce qu'il faut faire appel à différents association de défense de consommateurs ?

 

Cordialement