annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Promotion Sony dockstation #20190 Arnaque ???

profile.country.fr_FR.title
pyk1966
Visiteur

Promotion Sony dockstation #20190 Arnaque ???

Bonjour,

J'ai acheté un Sony dockstation  ICF-DSP15IP chez Darty pour Noel. Le vendeur me dit que je peux beneficier d'une promotion et un remboursement de 10 ou 20€ (je ne sais plus). J'envoie donc les informations à Sony avant la date d'échéance et je reçois un mail me disant que ma demande est irrecevable car non acheté dans un magasin participant à cette promotion ?!

Je contacte donc Custom Promo le 16/01, comme stipulé dans le mail. J'ai été reçu par un hotliner plus qu''aggressif qui me dit que mon dossier ne figure pas dans la base et qu'il ne peut rien faire !!!

Cette personne me dit qu'il faut attendre 2 à 3 semaines avant d'avoir des infos sur ma demande or la promotion se termine le 10 janvier et que mon courrier a été envoyé en Décembre 2011.

Alors expliquez moi comment je peux recevoir un mail me disant que mon dossier est irrecevable et que ma demande ne figure pas dans la base de Custom Promo ?

De plus me dire que Darty n'est pas un magasin participant à cette promotion alors que l'adresse d'envoi des informations est :

OFFRE SONY DOCK NOEL 2011 - DARTY
CUSTOM PROMO N°20190
13102 ROUSSET CEDEX

Il y a, il me semble trop d'incohérence pour me rassurer sur la véracité des promotions Sony.

Je suis désespéré !!!

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour pyk1966,

Votre message a été remonté aux équipes concernées à titre d’information.

Cordialement,

Mathilde, modératrice

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Ce message a été modifié par: -Mathilde-