annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme camera skype offerte (Custom Promo 18959) pour KDL achetée sur Amazon32CX520

profile.country.fr_FR.title
cl343434
Visiteur

Probleme camera skype offerte (Custom Promo 18959) pour KDL achetée sur Amazon32CX520

J'ai participé à l'opération Custom Promo pour la camera skype     offerte en juin (Custom Promo 18959/404).
La télé KDL32CX520 a été commandée sur Amazon.
Custom Promo a bien reçu tous les papiers.
Ils me réclament le ticket de caisse. Je n'ai que la facture amazon. Impossible de leur expliquer.
Ils sont injoignables.
Je n'ai pas envie de contacter la DGGCRF et devoir acheter en     attendant 1 camera skype à frais en attendant.
Mais je veux cette camera.
J'ai envoyé un message à Sony à la mi-octobre mais on me dit juste que Custom Promo a bien reçu mon dossier.

Depuis, plus rien.

Le nouveau formulaire d'envoi de message Sony (page contact) ne marche pas pour cause de maintenance.

Avez vous un problème similaire ou reçu votre camera offerte?

Ce message a été modifié par: cl343434

Ce message a été modifié par: cl343434

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour cl343434,

Merci pour votre message. Je vous ai laissé un message privé afin d'en savoir plus sur votre dossier et vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
cl343434
Visiteur

Je suis très mécontent de l'issu.

Sony vous fait miroiter qu'ils prennent au sérieux votre problème mais il n'en est rien.

Je suis très mécontent.

Voilà plus de 3 mois que je relance Sony et il me mennent en bateau. Ils n'ont (ou feignent de n'avoir) aucun controle sur leur prestataire Custom Promo. Ils ne comprennent rien et sont injoignables.

Amazon chez qui j'avais acheté la télé a répondu rapidement mais ils ne peuvent rien pour moi.

J'ai donc acheté pour Noel cette fameuse caméra skype qui devait m'être offerte avec mon Bravia kdl cx520 chez Amazon (service irreprochable) à mes frais après 6 mois d'attenteet d'enervement.

Je vais à présent me tourner vers la DGCCRF en espérant pouvoir me faire rembourser la caméra achetée ou au moins en récupérer une deuxième bien que celle-ci ne me servira plus à grand chose ... Mais je le ferai pour le principe car Sony n'a pas été correcte.

J'ai acheté cette année 3 télés bravia chez Amazon pour moi et la famille mais c'est fini ...

(je vois qu'on peut mettre des fichiers en pièces attachées, je vais scanner après Noel la correspondance avec Custom Promo pour montrer à quel point ils n'appliquent pas les règles)