annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème affichage Xpéria U

RÉSOLU
leilalove974
Nouveau

Problème affichage Xpéria U

Bjr mon Xpéria U n'a nullement eu de choc et pourtant un matin en me réveillant j'allume mon portable charger la nuit éteint, et puis plus de logo d'allumage rien il vibre a allumage ensuite vibre une 2 ème fois mais l'écran reste noir avec l'éclairage a l’intérieur mais n'affiche rien de chez rien.. j'ai remis a jour plusieurs fois avec PC Companion qui est tout a fait mis a jour mais ne résout pas le problème... Quant pensez vous? Il y a t'il une solution. Merci d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Leilalove974,

 

Bienvenue sur la Communauté. Avez-vous essayé de joindre le Xperia Care à ce sujet car malheureusement ce forum est uniquement dédié aux produits de la gamme Electronics. N'hésitez pas également à contacter nos collègues de Sony Mobile sur leur page Facebook :slight_smile:

 

Bonne journée,

Laetitia_A.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Leilalove974,

 

Bienvenue sur la Communauté. Avez-vous essayé de joindre le Xperia Care à ce sujet car malheureusement ce forum est uniquement dédié aux produits de la gamme Electronics. N'hésitez pas également à contacter nos collègues de Sony Mobile sur leur page Facebook :slight_smile:

 

Bonne journée,

Laetitia_A.