annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Précommande jamais livré et toujours pas remboursé

Wallegen
Nouveau

Précommande jamais livré et toujours pas remboursé

Bonjour, je tiens à passer un gros coup de gueule inadmissible de la part d'un groupe aussi important !!

 

J'ai précommandé une ps4 sur sony store le 24 Aout 2013 qui devrai être livré pour le 2-3 décembre, qui a étais envoyer finalement que le 12 et qui n'ai jamais arrivé au point relais Kiala choisi car ce point relais n'existe plus.

 

Du coup la commande repart chez sony ( elle ai arrivé le 26/12 preuve à l'appuie, et soit disant prise en compte le 3 janvier 2014 ), j'ai demandé le remboursement le 24 décembre et à ce jour je n'ai toujours pas étais remboursé. Bien évidement j'ai rappeler le service client à mainte reprise, qui me réponde toujours, que c'est en cours et qu'il faut que j'attende 4 jours de plus a chaque appel.

 

Je vais vous dire le meilleur dans cette histoire, quand je me connecte à mon compte sony store, ques ce que je voie ? Le status de ma commande ou il y a marquer " Votre commande à étais livrée " !!!

 

Je trouve vraiment honteux de prendre les gens pour des *** pour un bugdet de 399€!!

A ce jour, j'ai pris contact avec mon avocat qui va engager des poursuites judiciaire, et que je puisse récupérer mon due.

Votre site internet ai vraiment parfait mais en ce qui concerne la gestion du service client ai vraiment à revoir !!

Cordialement,

0 RÉPONSES 0