annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb offre "un combiné bluetooth offert pour l'achat d un xperia z ultra"

RÉSOLU
laeti2602
Nouveau

Pb offre "un combiné bluetooth offert pour l'achat d un xperia z ultra"

Bonjour,,

 

Je viens vers vous pour vous exposer mon problème suite à ma participation à l’une des offres SONY à savoir l’envoi d’un combiné bluetooth en cadeau pour l’achat d’un sony xperia z ultra.

 

J’ai envoyé tous les documents necessaires et la société SOGEC GESTION vient de m’envoyer un refus pour motif :

« vous deviez envoyer votre participation sous 15 jours ouvrés suivant la date de votre achat. »

 

Le problème c'est que j’ai commandé le téléphone le 14/11/2013 par téléphone mais, vu que pour participer à cette offre il fallait la facture d’achat, il m’était impossible d’envoyer ma participation avant le 13/12/2013, date d’édition de ma facture orange. D’ailleurs, ma participation en recommandé avec accusé de réception, a été envoyé le jour même de l’édition de cette facture et ai parvenu le 16/12/2013 chez SONY, je ne pense pas que j’aurai pu être plus rapide. De plus, je n’ai payé le téléphone que le 24/12/2013 par prélèvement sur mon compte.

 

Lorsque j’ai commandé le téléphone, la personne de chez orange qui m’a envoyé le coupon de participation m’a bien dis d’attendre l’édition de la facture pour participer et il m’a assuré qu’il n’y aurait pas de souci vu que l’offre s’arrêtait le 31/12/2013. Après avoir reçu le coupon, j’ai également appelé le 0970 805 100 (n°sony) pour être sûre que cela ne poserait pas de problème. L’opératrice de chez Sony n’a pas trouvé l’offre mais m’a confirmé que c’était très courant comme problème et qu’en aucun cas ce ne serait un motif de refus.

 

Impossible de joindre la société SOGEC GESTION bien entendu...

Bref, je suis vraiment très déçue. Je ne sais pas si ce forum pourra m'aider à trouver une solution ou à entrer directement en contact avec du personnel de chez sony...

 

Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas?

 

en tout cas merci de m'avoir lue!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
laeti2602
Nouveau

Merci beaucoup pour ces liens, je les informe immédiatement et je vous tient au courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Laeti2602,

 

Nous sommes navrés d'apprendre ces mésaventures concernant l'offre Xperia. Avez-vous contacté nos collègues de Sony Mobile ou du Xperia Care ; ils pourront faire remonter le problème directement à la société traitante.

 

En espérant que vous trouviez une solution.

 

Cordialement,

Laetitia_A

laeti2602
Nouveau

Merci beaucoup pour ces liens, je les informe immédiatement et je vous tient au courant.

laeti2602
Nouveau

bon et bien toujours pas de nouvelle ni de sony ni de sogec gestion !

quand je vois tous les forums qui parlent d'arnaque sony je crois que je viens d'en faire les frais!

je vais contacter la DGCCRF je n'ai plus que ça à faire 😞

dégoutée on ne m'y reprendra plus

j'avais toujours eu des samsungs avant et je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs offres!