annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ma PS5 s'allume toute seule en pleine nuit !

profile.country.FR.title
Christophe-1-980
Nouveau

Ma PS5 s'allume toute seule en pleine nuit !

Bonjour. J'ai tout mon équipement en Sony. TV, Home cinéma et PS5. La console s'allume toute seule en pleine nuit mais pas la TV pas le home cinéma et pas la manette, que la PS5. J'ai coupé le SEC de la console vers la TV. Le problème vient peut-être du home cinéma. Je vais être obligé de coupé le SEC du home cinéma à la TV. Je n'aurais plus le volume du home cinéma sur la télécommande de la TV, c'est embêtant. J'ai beaucoup de problème avec ce Home cinéma, il est pas toujours détecté par la TV car il s'allume moins vite et sa fait bug les applis pour visionner les chaîne TV puisqu'il n'est pas pris en compte. Il me semble que ce Home cinéma n'est pas totalement compatible avec ma TV malgré que les 2 soit récent. Home cinéma reçu avec une enceinte qui grésiller, j'ai du la changer. Je vais continuer mon enquête pour comprendre pourquoi ma PS5 s'allume toute seule. Dès fois quand je rentre chez moi elle est déjà allumé. Je vais surement être obligé de débrancher la multiprise avant de sortir de chez moi. Ce sont des bugs très désagréable qui ne sont pas digne d'une marque comme Sony. J'ai acheté Sony pendant 20 ans, mais la qualité aujourd'hui n'est plus au rendez-vous. Là encore, j'ai payer plus de 2000 euros. La PS5 s'allume t'elle toute seule pour d'autre personnes ? Est-que c'est un problème connu ? Je vais arrêter d'acheter du Sony. Pas de prochaine console mais plutôt un pc gamer. Prochaine TV sera du LG. Bref, si quelqu'un sait pourquoi où a la solution, merci de bien vouloir me laissé un message, ça serait super sympa de votre part. 

1 RÉPONSE 1
louka_10
Community Team

Bonjour Christophe, Quel est le modèle de votre téléviseur ? Cdlt, Louka