annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

M6 Replay bientôt indisponible

profile.country.fr_FR.title
Hellevira
Membre

M6 Replay bientôt indisponible

Depuis aujourd'hui, apparemment :

 

Le message suivant s'affiche sur 6play

 

"Service bientôt indisponible"

 

Sony offre déjà un choix restreint, est-ce pour continuer à décevoir ses clients ?

 

Pour ma part je trouve dommage de parler de smart TV quand il n'y aura plus que 

que de la VOD ou YouTube....

 

Vive Sony ! 

30 RÉPONSES 30
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le replay des chaines suit un accord particulier entre les constructeurs et les chaines locales.

C'est pour cela que ceratines marques de télés ont des replay que d'autres n'ont pas.

 

Quand je vois le nombre insuportable de publicités de l'app mobile 6play (3 avant et 4 à 5 coupures pubs pendant un programme) VS les pubs seulement en début de programme sur la Bravia...je comprends mieux maintenant pourquoi 6play n'est plus dispo .....

doub973
Explorateur

fidèle depuis des années a un concurrent bien connu, j'ai voulu innover dans un bravia sony heureux de profiter de chaines par le biais d'internet. déception : la majorité des chaines sont en langues etrangères, j'ai du laisser mon anglais sur les bancs de l'école il y a quelques décennies.... les seules chaines interessantes : france TV et M6 replay et aujourd'hui ..... M6 replay a disparu. aller chercher sur un site, un replay (M6 ou TF1) est quasi impossible a partir du navigateur inclus. Sony n'est pas la marque que je conseillerai a des amis qui voudraient changer de TV.
mat_sony_01
Membre

Après m6 play c'est maintenant vtuner que sony a arreté sans explications...

 

Pour info vtuner, c'est ce qui permet d'écouter des webradios sur une chaine hifi connectée.

Et vtuner et LE seul service que propose sony !! Donc comme des milliers d'utilisateurs j'ai juste une webradio qui ne marche plus.

 

ça devient vraiment du vol

denynet
Explorateur

Quelle honte Sony !

 

J 'ai acheté debut janvier 2014 un TV Bravia Sony connecté, pour le mettre dans ma chambre et pouvoir regarder à tout moment les Replay, ainsi qu'un lecteur blu ray 3D wifi sony pour les memes caracteristiques et qui restent dans le salon.

 

Mais alors que le vendeur m'avait assuré d'un developpement de l'offre... au contraire... Sony choisit d'arreter un service qui a fait parti de mon choix de mon matériel, comme toutes les autres caracteristiques...

 

Vous n'avez qu'a decider egalement par une mise à jour du televiseur... de supprimer la couleur de la dalle afin que les programmes passent en Noir et Blanc... C'est vous qui choisissez...

 

Et qui nous dit que cela ne va pas continuer... aujourd'hui c'est M6... demain pourquoi pas Pluzz...

 

On a payé nos appareils avec des caracteristiques et des services... ce n'est pas pour être pris en otage par simple decision de votre part et ainsi rendant obsolète notre matériel...

 

Je vais vendre mon téléviseur et mon lecteur, et surtout ne pas racheter un SONY..... et surtout bien communiquer autour de moi de mon insatisfaction à propos de votre marque....

 

Vous pouvez vous dire que cela ne sera qu'une goutte d'eau... mais je suis sûr que beaucoup de personnes sont deçues de votre grande marque qui fut mytique...

 

Ne vous étonnez pas de vous faire dépasser par la concurence...

 

Et je suis certain de n'avoir aucune réponse de votre part à ce sujet...

 

Un consomateur déçu... Mais un consom-acteur qui ne choisiera plus votre marque à l'avenir...

 

ctkfrance
Explorateur

Je suis moi aussi TRES déçu. Comment une marque comme Sony, une référence depuis mon walkman il y a 25 ans, peut-elle se comporter comme une vulgaire et éphémère enseigne chinoise sans envergure ? Le seul intérêt désormais de ma bravia connectée c'est le DLNA (et un peu youtub). Bref, c'est lamentable. Moi qui pensait aussi le le replay des autres chaines allaient apparaitre !
profile.country.fr_FR.title
solarium
Explorateur

Pour ma part, je trouve la partie DLNA tellement desastreuse que j'ai acheté 2 chromecasts pour mes 2 sony.

En terme d'expérience utilisateur, cela n'a rien a voir.

C'est fluide, intuitif et agréable à utiliser.

 

Tout l'inverse des applications Sony.

 

Bref, je revie, mais plus jamais je n'acheterais Sony.

 

bouissou
Nouveau

J'ai 5 appareils Sony (3 TV connectées et 2 lecteurs blu ray Sony) que j'avais acheté pour le M6 replay ! C'est tout simplement scandaleux de retirer non pas une option mais une caractéristique mis en avant pour vendre le produit ! Déjà très déçu de l'abandon des Minidiscs, du stockage de musique propriétaire Sony,de la smartwatch 2 de Sony, du Xperia Z1..... Je pense que c'est le début de la fin pour Sony qui confirme le peu d'intérêt porté à ses clients. Effectivement vive Google !
profile.country.fr_FR.title
Hellevira
Membre

Je suis entièrement d'accord avec vous. Chez Sony on ne cherche même pas à faire semblant de respecter le client. C'est une politique comme une autre mais il n'est pas certain qu'à long terme ce soit payant.

 

Combien coûtait le partenariat avec M6 ?

Ça représentait une si grande dépense ? 

Est-ce M6 qui demandait trop ?

Faut-il s'adresser à la chaîne pour avoir une réponse ?

 

Est-ce que Sony pourrait revoir sa copie et prendre en compte l'insatisfaction de ses clients ? 

 

Rendez-nous M6 replay !!!! 

byesony
Nouveau

Merci d'avoir supprimé netflix aussi ....

Je vais vendre ma tv Sony du coup
JOELLE76620
Explorateur

Bonsoir à tous

Apres M6 REPLAY maintenant c'est YOUTUBE vraiment tres déçue par SONY, c'est de la publicité mensongère lors de l'achat du téléviseur, on nous prend pour des pigeons.