annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de se connecter sur le sites des offres promotionnelles

tokitori
Nouveau

Impossible de se connecter sur le sites des offres promotionnelles

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire car j'ai récemment acheté un Sony Nex 3N et aimerait profiter des 50€ remboursés jusqu'au 31 Juillet 2013.

Il est nécessaire de se connecter sur le site https://www.nos-offres-promotionnelles.fr pour imprimer un bon de participation or il est tout bonnement impossible de se connecter sur ce site !!

Soit j'ai le message "Erreur d'authentification" soit j'ai le message comme quoi mon compte est verrouillé, et qu'il faut réessayer dans 10 minutes.

J'ai tenté en vain avec plusieurs adresses mail (trois), plusieurs réinitialisations de mot de passe, rien à faire !

Testé sous firefox et IE.

Merci de faire le nécessaire car la date butoire approche de fin de l'odr approche.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour, 

 

Avez-vous essayé depuis Chrome? Car le lien fonctionne parfaitement bien de mon ordinateur.

 

Cordialement.

 

Laetitia_A

tokitori
Nouveau

Oui le lien fonctionne, mais lorsque l'on veut se connecter par contre, là c'est impossible 😕

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour,

 

C'est étrange car je viens tout juste de réussir à me connecter et à remplir le formulaire en ligne depuis Chrome. En revanche, les identifiants ne seraient pas les mêmes que ceux valables pour  « My Sony », j'ai donc du créer un nouveau compte. Est-ce d'autres personnes ont rencontré le même problème? Pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran avec le message d’erreur ?

 

Bien cordialement.

 

Laetitia_A