annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

IFA 2013 Berlin

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

IFA 2013 Berlin

La rentrée arrive et le salon européen incontournable de la rentré ouvre ses portes la semaine prochaine! (6-11 Sept)

La team www.sonyvores.fr y sera. Si vous avez des questions (produits, techno...) n'hésitez pas à les poster dans le fil de ce sujet et on se fera un plaisir d'y trouver les réponses et partager avec vous la visite du salon. :slight_smile:

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Nous sommes bien arrivés et on se prépare pour notre première journée :slight_smile:
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour ClarkLong,

 

Nous sommes impatients de connaitre les scoops que vous allez chercher pour nous ! 

 

Profitez bien de cette première journée :slight_smile:

 

Laetitia_A

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour ClarkLong,

 

Je suis assez impatient de découvrir les nouveautés Sony et serais bien heureux à votre place de les découvrir en vrai et en direct!!

Je compte du coup sur vous ainsi que sur @KDicop pour nous retranscrire toutes les infos!!!

 

Utilisateurs de produits Sony depuis que je suis tout petit (merci papa), j'ai été fan de la marque et des produits proposés jusqu'à l'achat de ma liseuse en 2010. Malheureusement depuis Je n'accroche que moyennement sur les produits (tarifs supérieurs à la concurence et finition/matériaux décevants).

 

J'attends beaucoup des futurs produits et en particulier sur la nouvelle liseuse PRS-T3 qui devrait être présentée en début de soirée aujourd'hui!

Pourriez vous me faire un retour sur cette dernière dès que possible!! (Oui je suis impatient, mais en même temps, j'ai tellement peur d'être déçu avec les rumeurs qu'il y a eu sur le modèle...)

 

Merci d'avance!!

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Nous essayerons de faire un retour sur les différents nouveaux produits le plus rapidement possible. C'est promis 😃