annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

disparition produits enregistrés sur mon compte

krissangel
Nouveau

disparition produits enregistrés sur mon compte

Bonjour, j'ai enregistré mon appareil photo et un objectif après avoir créé mon compte chez sony. J'ai reçu les mails de confirmation, pourtant lorsque je vais sur mon compte je n'ai aucun produit enregistré et ne peux les enregistrer à nouveau car ils ont disparu de la liste. Bien entendu je ne peux profiter de l'offre de remise pour tout achat de nouvel objectif type e-mount n'ayant pas reçu les codes.

cordialement

k

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour krissangel,

 

Le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour leur demander de regarder cela de plus près. Si besoin, vous pourrez trouver leurs points de contact sur la page suivante : https://bit.ly/3AaHE52

 

Bien cordialement,

Lorraine__A