annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

digital mavica

profile.country.FR.title
JPM1000
Nouveau

digital mavica

Bonjour,

J'ai un vieil appareil photo à disquettes 3.5 pouces dont la batterie est HS. On ne trouve plus ces batteries NP-F330 dans le commerce et les "compatibles" ne fonctionnent pas: message "for info lithium only". Que puis-je faire pour régler ce pb? Peut-on shunter info lithium ou se procurer de bonnes batteries qq part?

Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour JPM1000

Votre batterie est-elle à l'intérieur ou à l'extérieur de votre MAVICA (référence du Mavica????) si elle se trouve à l'extérieur vous pouvez utiliser une NP-F550 ou une NP-F570 de marque SONY autrement il y à la marque BAXXTAR (sur Amazon) qui donne aussi des infos sur la batterie (comme les Sony) j'en utilise deux de cette marque mais pas de même réf sans problème mais ils n'ont pas non plus la NP-F330. j'ai même essayé de trouver sur ALI Express sans succès

Cordialement :  bouéxière

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

bonjour  JPM1000

J'ai trouvé ce site : https://www.batteries-online.fr vous faites ce site que vous ouvrez dans la barre de recherche taper: NP-F330 ensuite entrée, là il vous proposera une NP-F550 cliquez dessus  . Vous descendez un peu et vous aurez la liste des Mavicas compatibles. Est-ce que vous aurez toujours le problème si vous en achetez une de cette marque  je ne sais pas. J'ai cherché un peu, apparemment c'est très difficile d'en trouver une de marque SONY. Sans doute la + compatible semble être la marque BAXXTAR qui comme les batteries Sony possède à l' intérieur un "chipset" d'indications diverses de la batterie mais sans garantie de ma part.

Cordialement à vous de voir:  bouéxière

profile.country.FR.title
JPM1000
Nouveau

Bonjour et merci pour les infos. Je vais essayer avec BAXXTAR. Cordialement JPM1000