annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Code erreur PS4 WS-44750-0

profile.country.FR.title
Nao30430
Explorateur

Code erreur PS4 WS-44750-0

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de jouer en ligne ( ghost of tsushima legend ) avec ce code erreur. Ma collection marche bien et la mise à jour demandé ce matin par la console a bien été faite.

Je ne trouve rien concernant ce code, je suis abonné ps, comment je peux rejouer en ligne svp ??

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

 

Bonjour Nao30430,

 

Le mieux serait de contacter l'Assistance PlayStation à ce sujet. Vous pourrez les joindre au numéro suivant, si besoin : 

01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 10h à 19h

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Nao30430
Explorateur

Révélation
Merci, je vais essayer de les contacter.

Cordialement
Mercury354
Nouveau

Salut!

As-tu appris ce que c'était? J'ai le même problème et j'ai peur d'avoir été banni ou un truc dans le genre.

 

Merci

Sc1rocc0
Nouveau

Bonjour, je rencontre également le même problème depuis plus d’une heure. Ma connexion internet est ok.

Vizir_O66_5I5
Nouveau

J'ai le même problème, mon compte, système, jeux, tout est à jour.  Serions-nous en mesure d'avoir une mise à jour sur ce code d'erreur avant lundi?  Merci

profile.country.FR.title
Nao30430
Explorateur

Salut,

La dernière fois quand jai appelé on ma dis qu'il fallais ouvrir certains port spécifique pour la console, que ca marche bien avec ma box.

Cela na rien changé et après environ 4 a 6h sans rien pouvoir faire, le statue du psn a changé comme quoi il ne marchais pas, une fois le soucis changé  chez eux et le serveur revenu actif sans problème le jeux a remarcher.

Apres ca fait 30min que je tente de me co et j'ai comme vous.

Je pense que le probleme viens encor de chez eux et qu'il va falloir attendre ...