annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Calling Wifi (VOWIFI) absent du menu de Configuration ... Comment le faire apparaitre ?

profile.country.FR.title
spiiider
Explorateur

Calling Wifi (VOWIFI) absent du menu de Configuration ... Comment le faire apparaitre ?

Bonjour, j'ai un "Xperia XZ premium" avec Android 9 et je n'ai pas le wifi appelant dans son cadre. (Voir photos) Pourquoi ? Comment faire pour l'activer ou pour qu'il apparaisse dans le réglage et que je puisse l'activer ? Quelqu'un connait-il un moyen d'ajouter cette fonctionnalité ? Un contournement ? J'ai fait la réparation en mode usine avec xperia Compagnon et réparer le logiciel et toujours rien Merci . Pour info j'ai testé avec une autre carte SIM et donc un autre abonnement (une personne qui utilise le Calling Wifi sur son Iphone et qui est chez le même opérateur que moi et c’était le même problème l'appel Wifi n'apparait pas dans le menu).

Pour rappel le XZ Premium est compatible Appel Wifi donc il y a bien une manipulation à faire pour que l'option apparaisse dans le Menu...et le dilemme est là ... qu'elle est cette manipulation ?

/

Hello I have a "Xperia XZ premium" with Android 9 and i have not the wifi calling in his setting. (See photos)
Why ?
How do i do to activate it or for it appears in the setting and that i can the active it ?

Anyone know a way to add this feature? A work around? I done the repare in usine mode with xperia Compagnon and to repare the logiciel and always nothing

Thanks

Pascal

.

thumbnail 2.jpgthumbnail 3.jpgthumbnail 4.jpgthumbnail.jpg

 

0 RÉPONSES 0