annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bonjour, Quand est-ce qu'il y auras une mise a jour pour jouer a des jeux ps2 sur ps3?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Miguel2401
Visiteur

Bonjour, Quand est-ce qu'il y auras une mise a jour pour jouer a des jeux ps2 sur ps3?

Bonjour, Je voudrai savoir:
-Quand est ce qu'il-y-auras une mise a jour plutot que d'acheter une ps3 40go.
Moi j'ai une ps3 320go, Il marche trés bien,mais un jour je voulai faire un test pour savoir si mes jeux ps2 pour marcher sur ps3.
Et Surprise! On ne peut pas sur une ps3 de 320go! Enervé j'ai fait des recherche sur internet et on me disait qu'il fallait obligatoirement acheter une 40Go!
Donc je me demande:

Quand est-ce qu'il y auras une mise a jour?

Merci et répondez moi vite, SVP

Ce message a été modifié par: Miguel2401

Ce message a été modifié par: Miguel2401

Ce message a été modifié par: Miguel2401

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour Miguel2401,

Cette mise à jour ne sortira jamais. Ce débat dure depuis plus d'un an, et on a vue aucunes avancées. Donc navré de te contrarier mais tu n'as qu'à rester sur ta ps3 30Go et profiter des merveilleux jeux qui sortent d'ici la fin de l'année :wink: ( si tu vois de quoi je veux parler, je ne ferais aucunes pubs :dizzy: )

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour Miguel2401,

Cette mise à jour ne sortira jamais. Ce débat dure depuis plus d'un an, et on a vue aucunes avancées. Donc navré de te contrarier mais tu n'as qu'à rester sur ta ps3 30Go et profiter des merveilleux jeux qui sortent d'ici la fin de l'année :wink: ( si tu vois de quoi je veux parler, je ne ferais aucunes pubs :dizzy: )

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Miguel2401
Visiteur

Oui, je vois trés bien. Merci! :smileygrin:
Enfin pour moi sa m'énerve un peu car ma ps2 si j'y joue trop lontemp ma ps2 surchauffe et j'ai peur que sa fasse du mal a mes jeux chéris. :'(
Enfin je te remercis beaucoup :wink:

Aurevoir.