annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Belle trouvaille

profile.country.CH.title
pici73
Explorateur

Belle trouvaille

Salut à tous.

 

Je vient de faire l'acquisition d'une petite camera de studio "Sony AVC-3250CE" datant de 1973
Le capteur d'image, est un tube Vidicon  (noir/blanc) semi-pro. Elle est équipé d'un moniteur 4" CRT amovible.
Livré dans une belle valise en cuire ainsi que tous les câble et deux objectif donc un à focal fixe 18mm et d'un Zoom 12.5mm à 75mm f1.8


J'ai aussi acquis un magnétoscope à bande "Sony AVC-3670CE" également de 1973.
Électriquement et mécaniquement ça fonctionne.Mais aucune bande pour tester.

Voir la vidéo

 

 

Pour le magneto, je me demande si Sony ne possederais pas dans sont stock des bandes de type 1/2" HIGH DENSITY VIDEO TAPE

V-62  V-61H  V-60H  V-60E ou V-60D 

Ces bandes doivent êtres dans leurs coffre d'origine et scellé. Aucun contact avec l'air. Si les bande ont été descellé depuis de nombreuse années il risque fort d'avoir un phénomène chimique dit " d'hydrolisation"

 

Merci.

 

5 RÉPONSES 5
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Pici73,

 

Avez-vous vu le poste sur les produits vintages ?

http://community.sony.co.uk/t5/G%C3%A9n%C3%A9ral-A-propos-de-la/Poss%C3%A9dez-vous-toujours-vos-anci...

J'ai pensé que cela aurait pu vous intérésser de partager votre vidéo et qui sait échanger avec d'autres passionnés?

 

Bonne journée !

 

Laetitia_A

profile.country.FR.title
Eitsich
Nouveau

Bonjour. Je découvre votre "Belle Trouvaille" avec 4 ans de retard. Je recherche depuis longtemps un lecteur AV-3670CE pour un petit transfert. J' ai en ma possession 2 bandes V-60H pour ce Sony 1/2 pouce. Merci de me dire où vous en êtes depuis 2013. Cordialement
profile.country.BE.title
Nestor
Nouveau

Pici73, Bonsoir

 

Je viens de voir votre message, j'ai une Video tape Sony V-60H de l'époque apparemment en bon état qui devrait être un projet de jeu télévisé basé sur les échecs. Ce serait bien de pouvoir les lire pour vérifier.

 

A bientôt

 

Nestor Lison

 

profile.country.FR.title
kinerake
Nouveau

bonjour,

le magnétoscope AV3670CE est-il toujours opérationnel ?

Les têtes de lecture du mien ont lâché et j'ai 3 bandes  de 30mn chacune à numériser.

Cela est-il possible ? C'est un vrai SOS que je lance

Je suis sur Paris jusqu'à début janvier et je rentre à la Réunion début janvier.

Merci pour votre réponse.

Bien à vous.

Louis-G. Hubert

Tel. / [...]

 

NOTE : Cher utilisateur, votre publication a été modifiée afin de protéger les informations personnelles qu'elle contenait. Merci de votre compréhension. 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, je vous informe que ce modèle n'est ni réparable ni disponible. Cordialement, Safie