annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Batterie pour Aibo ERS-7

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ptitlepan
Nouveau

Batterie pour Aibo ERS-7

Bonsoir,  Je poste ce message pour savoir ou m'adresser chez Sony France pour me procurer une nouvelle batterie pour mon AIbo ERS-7 M3 white. Car, de souvenir, Sony s'engage à fournir des pièces jusqu'à fin 2013.  D'avance, merci pour votre réponse. Bien cordialement.   Aurélien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur
2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjout ptitlepan,

Je te laisse lire ce communiqué de SONY France, ta réponse est dedans.

Annonce importante

Cher(e) fan d’AIBO,

Nous tenions à vous remercier pour le soutien que vous avez généreusement apporté à AIBO et son site Internet européen.

Suite à l’annonce par Sony Corporation des résultats du troisième trimestre de l’exercice fiscal 2005, la production des AIBO va être interrompue dès la fin du mois de mars 2006. Les ventes d’AIBO continueront quant à elles jusqu’à rupture des stocks.

A partir du 1er avril, il sera toujours possible d’acheter certains accessoires comme les batteries via le circuit de distribution grand public. Une fois ce stock épuisé, ces accessoires seront encore disponibles auprès du centre d’assistance clientèle de la clinique AIBO.

Le dernier lot d’AIBO Custom Data pour AIBO ERS-7M3 sera lancé en mars 2006. Passé le 31 mars, le service de téléchargement sur www.eu.aibo.com restera opérationnel ; vous pourrez toujours y télécharger les dernières AIBO Custom Data, des versions antérieures ainsi que les autres logiciels AIBO. La bibliothèque des manuels d’utilisation (documents au format PDF) restera également à votre disposition.

Le centre d’assistance clientèle de la clinique AIBO assurera son service tout au long de la période pour laquelle nous nous sommes engagés après l’abandon du produit. Veuillez consulter votre guide d’utilisation pour plus de détails. (*)

Nous vous remercions de votre compréhension.

Sony Entertainment Robot Europe

* Compte tenu qu’à chaque AIBO correspond une échéance spécifique, l’obligation de service prendra fin conformément à la chronologie établie modèle par modèle. Veuillez cliquer ici pour consulter le calendrier détaillé.


profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut petitlepan,

Essayez ici...

Cordialement