Partagez votre expérience!
Bonjours voila je doit envoyer un document a cette adresse mail que le fournisseur ma donner par téléphone mais je ne sait pas si jai bien noter ladresse mail en question
pouvez vous me dire si jai pas fait de faute en recopiant ladresse mail
cestomer.service.fr@shop.sony-6europe.fr
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ZakiikaZ-,
Seul le service clients PlayStation pourra vous répondre à ce sujet. Si vous souhaitez les contacter, voici le lien vers leur formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour je voudrez récupérer mon ancien comte Dracula0397 si vous plais je me suis fait pirater mon comte accosse de mon ancien ami qui avais donner mon comte de ps4 a un groupe de fornite sur facebook derrière mon dos mes le problème il a changer l' adresse email et le mot passe et se que ses mort pour le récupérer ou pas si vous plais ses urgent mes je peu pas parler au téléphone accosse de mon boulot. Merci de votre compreantion
enfaite j etait banni de playstation network je leurs demandes de me debannir mon compte ils ont ses pas possible j ai dit ok est je leurs aussi dit je pouvais recuperer mon compte fornite ils ont dit oui est apres ils mon dit de contactez epic games il m ont demandez si je pouvais me connectez sur le compte fornite sur le compte banni donc je vous demande si je peut me connectez a mon compte fornite sur le compte banni just de joue sur fornite donc svp sa peut etre possible est contactez moi sur mon adresse email est l adresse c est [***]
est mon adresse email du compte banni c est [***] est mot de passe c est [***] donc svp es que je peut joue sur mon compte fornite
excuse moi c pas possible
Bonsoir ademcr7junior,
J'ai modifié votre message afin d'en retirer vos informations personnelles, car ceci est un forum public.
Malheureusement, n'ayant pas accès aux informations concernant les comptes, les membres de notre Communauté ne sont pas en mesure de vous aider, mais n'hésitez pas à recontacter l'Assistance PlayStation pour discuter de cela avec eux si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine__A
Bonjour
Cette adresse mail ne fonctionne pas, en avez vous une valide ou est il impossible de joindre Sony ?
J'ai plus ma carte SIM est-ce que vous pouvez enlevez le 2FA de mon compte (venez en MP pour vous donnez le e-mail du compte concerné) ca fait des mois que je veux régler ce problème. Pourquoi ne pas faire un e-mail de "support" , car pas tout le monde est à l'aise à l'oral.
Bonjour Yessirski04,
De quel type de compte s'agit-il, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine__A
Le nom du compte est LGF_Mystical.C'est un compte Playstation Network mais sans abonnement PSN
Dans ce cas-là, vous auriez besoin de contacter l'Assistance PlayStation ici, Yessirski04 : https://bit.ly/3eKYQVh
Bien cordialement,
Lorraine__A