annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Achat de piéce de rechange

profile.country.fr_FR.title
RELAXE
Visiteur

Achat de piéce de rechange

Bonjour à tous,je voudrais vous informer des conditions SCANDALEUSES du site vente de rechanges SONY en Alsace.

Suite aux conseils SAV,j'ai commandé une courroie pour un vieux recorder.

Une piéce qui pése qq grammes et qui ne doit rien coûter ou presque...Proposition de facturation : presque 20 €

(plus cher qu'un petit magnéto....)Le comble :frais d'envoi de 5 € SOUMIS à TVA......Une véritable arnaque.

Continuez à acheter SONY en espérant ne jamais avoir besoin de rechanges.Moi,j'ai compris.....

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour RELAXE, Votre message a été remonté aux équipes concernées. Merci de votre compréhension, cordialement, -Yves- Modérateur


profile.country.fr_FR.title
pierreani
Visiteur

Rien ne va chez Sony. J'ai acheté un camescope en avril 2013, tombé en panne immédiatement. Au lieu de le changer, il est parti en réparation en Alsace. Nous sommes presque en juin et toujours rien. Après l'achat, Sony ignore ses clients.

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

@ RELAXE,

 

Je comprends votre indignation, aynat moi-même eu à faire à cette plate-forme de pièces de rechange.

J'ai moi même eu une réaction similaire à la votre lorsque l'on m'a proposé le devis (après relance car je n'avais jamais reçu le premier), pour le stylet de ma liseuse PRS-350, dont j'avais cassé l'accroche à force de jouer avec! 

Le devis, ***** inclus, était de 28€ HT !! Je n'ai donc pas donné suite.

 

Malheureusement, l'achat de pièces détachées, que ce soit Sony ou autre est très chère...