annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

17.09.2011:pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le 12.08.11: Loyauté commerciale et remboursement pour enaplus marre.

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

17.09.2011:pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le 12.08.11: Loyauté commerciale et remboursement pour enaplus marre.

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas poster le même texte tous les jours....."Contreproductivité" oblige....

Je rappelle cependant que celui du 05.09.2011 Soucis et non remboursement opération....printanière , ainsi que mes courriers électroniques, adressés à divers interlocuteurs depuis le 12.08.2011, attendent une réponse digne de ce nom.

J'ose espérer que la devise de Sony/Custom Promo/Custom Solutions, n'est tout de même pas :

1) d' arnaquer les clients

2) et par dessus le marché (si je puis dire !!!, marché.... de dupes pour les clients ???) de vouloir les conduire insidieusement au silence, en les envoyant "balader" de service en service, ou "balader" tout court. J'espère que cette expression certes familière, mais pur reflet de la réalité, ne me sera pas "cordialement" signifiée comme contraire à la morale, par des entreprises dont les agissements commerciaux me paraissent de plus en plus douteux.

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

27 RÉPONSES 27
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour,

La suppression de certains de vos messages n’a aucunement pour but de vous  empêcher de vous exprimer.

Cependant, la multiplication de messages traitant du même sujet par la même personne rend le forum désagréable à utiliser pour les autres utilisateurs. Ceci est valable pour n’importe quel type de sujet.

Par ailleurs, le fait de n'avoir un seul sujet permet à nos équipes de se concentrer dessus. Au contraire, un message posté à plusieurs reprises nous oblige à tout recommencer et retarde sa résolution.

Ainsi qu’indiquer précédemment, votre demande a été rapportée à notre département marketing qui la traitera dès que possible.

Je vous prierais donc, à l’avenir, de bien vouloir répondre sur l’un des sujets que vous avez déjà créé et d’éviter  de nouveaux.

Avec mes remerciements,

Mathilde,

Modératrice Sony France

Languages en>en GoogleCE
Bonjour, La suppression de certains de vos messages n’a aucunement pour but de vous empêcher de vous exprimer. Cependant, la multiplication de messages traitant du même sujet par la même personne rend le forum désagréable à utiliser pour les autres utilisateurs. Ceci est valable pour n’importe quel type de sujet. Par ailleurs, le fait de n'avoir un seul sujet permet à nos équipes de se concentrer dessus. Au contraire, un message posté à plusieurs reprises nous oblige à tout recommencer et retarde sa résolution. Ainsi qu’indiquer précédemment, votre demande a été rapportée à notre département marketing qui la traitera dès que possible. Je vous prierais donc, à l’avenir, de bien vouloir répondre sur l’un des sujets que vous avez déjà créé et d’éviter de nouveaux. Avec mes remerciements, Mathilde, Modératrice Sony France

profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

même soucis, pas de remboursement depuis mon achat du 26/06/2011.

opération pourtant relayée par plusieurs sites de vente par internet..........

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour annmonner,

Je vous informe que votre message a également été remonté à notre équipe marketing.

Bonne fin de journée,


Mathilde

Modératrice Sony France

Languages xx>en GoogleCE
Bonjour annmonner, Je vous informe que votre message a également été remonté à notre équipe marketing. Bonne fin de journée, Mathilde Modératrice Sony France

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir,

* Après avoir attendu "un certain temps" un remboursement que j'attends toujours,

après avoir eu des réponses contradictoires, voire loufoques..., pour avoir eu la curiosité de m' inquiéter du non-remboursement, je vais donc patienter encore combien de temps ?

* Pour les autres clients qui sont dans la même situation et pour moi-même, il serait souhaitable et très agréable, que les équipes de Sony/Custom Promo/Custom Solutions, sachent enfin rapidement se concentrer et faire preuve d' esprit de synthèse, pour résoudre un problème qui est simple et unique : rembourser des clients afin que les ventes de Sony soient assorties d' une offre réellement promotionnelle.

Il serait souhaitable et très agréable, pour tous ces clients jusqu'à ce jour lésés (et pour combien de temps encore ?), que toutes les équipes de Sony/Custom Promo/Custom Solutions sachent enfin rapidement unir leurs efforts et parler d'une seule voix, pour rembourser au plus vite des clients afin que les ventes de Sony soient assorties d' une offre réellement promotionnelle.

* Personnellement, je suis actuellement totalement allergique aux produits Sony....Je ne supporterai pas longtemps de plus cette allergie, je ne patienterai donc pas longtemps de plus.

Avec mes salutations.

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir annmonner,

Bon courage !

Mon achat date du 30/04/2011, et ma demande de remboursement, envoyée en recommandé le 12.05.2011 a été remise par la Poste le 16.05.2011.

Je demande des nouvelles depuis le 12.08.2011.....et vous voyez où j'en suis encore....

yenamarre.

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonjour annmonner,

En lisant, entre autres, le sujet "soucis opération estivale", on peut constater que nous sommes nombreux à ramer dans la même galère....

Pouvons-nous espérer que nous concluerons sans trop tarder un achat en réelle promotion ???.....

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonjour,

La liste des mécontents suite aux opérations "promotionnelles" de Sony, printanières ou estivales, s'allonge...

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir Mathilde_Sony, Bonsoir Madame,

Est-ce un bug informatique, une opération du Saint-Esprit, ou....une manipulation malheureuse voire malveillante (mais chez Sony, c'est impossible !) qui fait que mon message posté le 12/09/2011 à 14h05 sous ce même titre, n'apparaît pas dans la liste des sujets récents, ni sous la rubrique "Discussions", ni dans la catégorie "Général" ?

J'aurais préféré avoir la berlue, mais d'autres personnes que moi, ont fait le même constat...

Je profite de cette question pour vous rappeler que j'attends bien-entendu des réponses de plusieurs équipes et surtout, comme beaucoup de vos clients, un remboursement.

Avec mes salutations.

Yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir annmonner,

Si en plus, notre question passe à la trappe, dans les sujets récents !

Voyez ce que je dis à Mathilde de Sony.

Yenamarre.