Partagez votre expérience!
Salut à tous ,
Voila ma configuration TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 relier entre eux par un Cable HDMI MONSTER BLACK PLATINUM certifier 26 GBPS en vitesse et connecté via la l'entrée HDMI ARC des deux coté
Et uniquement lorsque que je regarde une série sur Netflix ou écoute de la musique via Spotify j'ai par moment une micro coupure de son !!!!! voila les réglage effectué sur la TV Sony
Affichage et son :
Sortie audio :
Synchronisation du mode son
désactivé ( problème présent si activé )
Synchronisation A/V
Auto
Mode eARC
Auto
Sortie audio numérique
Auto 2
Sortie Dobly Digital Plus
Dobly Digital Plus
Visionnage de la Télévision
Entrées exTernes
Format du signal HDMI
HDMI 3 (eArc/ARC)
Format amélioré
Au niveau du réglage dans le Yamaha il n’y a pas grand-chose et je pense avoir tout bien fait , et je suis connecté a Internet par câble Ethernet , sur une Ligne Proximus VDSL2 en vectoring donc du très bon débit
il ma fallut des années pour avoir la chance de m'offrir du très bon matériel vu les prix de tout cela et je trouve vraiment ce problème très frustrant , j'espère que qu'elle qu'un aura une solution pour moi j'ai peut être oublié un réglage
merci à vous