Partagez votre expérience!
Bonjour, j’ai un soucis avec un téléviseur que j’ai acheté en septembre 2019. Après quelque semaines d’utilisation j’ai constaté que j’avais une petit tache au milieu de l’écran,j’ai essayé de la retirer avec une micro fibre mais impossible car elle est derrière l’écran. J’ai contacté Sony qui m’ont renvoyé vers le centre agréé le plus proche de chez moi (VLS). Ces derniers mon demandé d’envoyer une photo que j’ai pris avec mon smartphone et ils ont m’ont répondu que le téléviseur correspond aux normes du constructeur, j’ai ensuite recontacté Sony qui m’ont de nouveau renvoyer vers VLS qui ne veulent rien savoir.
Je suis très déçu par le SAV et je rage de ne rien pouvoir faire avec cette tache qui me gêne même si elle est très petite, car en plus elle est en plein milieu,je n’ai pas beaucoup de recul alors dès que l’image est clair je l’a vois. Je crains de devoir la ramener ou magasin et de devoir m’en séparer 3 semaines,j’aurais préféré que Sony me propose une solution. N’y a t’il vraiment aucun moyen de faire jouer la garantie?