Bonjour, J'ai acheté un Sony VAIO SVF15A1M2ES il y a environ 1 mois. J'ai exactement le même souci, mon signal wifi est un vrai cardiogramme... J'ai une coupure internet toutes les 10 minutes environ, c'est extrêmement handicapant pour le travail à domicile et le divertissement... J'ai connu 2 Toshiba précédemment, je n'ai jamais connu ce problème. Tu sembles ne pas être le seul dans ce cas à en croire les nombreux témoignages sur le site et dans les autres forums... Mauvaise publicité pour Sony, qui apparemment font la promesse d'une mise à jour de logiciel depuis plus de 2 mois... Pour ma part, j'ai essayé de changer ma box de canal, j'ai installé les mises à jour pilotes W8.1 sur la fiche produit dans l'onglet téléchargement, j'ai mis à jour manuellement tous les pilotes sur l'application Sony Update etc... Rien n'y fait, et ce n'est pas un problème personnel, où que je me connecte (fast-food, amis, parents) mon ordinateur capte très mal... Bon courage à toi ! Merci à la communauté et au support technique d'apporter une solution au plus vite. Cordialement