annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Wifi Instable sur VAIO SVF1521F8E

didgueri3
Explorateur

Wifi Instable sur VAIO SVF1521F8E

Bonjour, j'ai un petit souci sur un VAIO SVF1521F8E. Il est tout Neuf, Windows 8. je suis à 5-6 mètres du routeur Wifi et la réception est très mauvaise. 2 barres sur 5. j'ai une tablette au même endroit et je n'ai aucun soucis. J'ai fais une Mise à Jour du pilote de la carte Wifi mais le problème Persiste. Le problème c'est que la connexion wifi est indispensable, je ne peux pas cabler. Merci pour votre aide Bien Cordialement
2 RÉPONSES 2
Maty66
Explorateur

Bonjour, J'ai acheté un Sony VAIO SVF15A1M2ES il y a environ 1 mois. J'ai exactement le même souci, mon signal wifi est un vrai cardiogramme... J'ai une coupure internet toutes les 10 minutes environ, c'est extrêmement handicapant pour le travail à domicile et le divertissement... J'ai connu 2 Toshiba précédemment, je n'ai jamais connu ce problème. Tu sembles ne pas être le seul dans ce cas à en croire les nombreux témoignages sur le site et dans les autres forums... Mauvaise publicité pour Sony, qui apparemment font la promesse d'une mise à jour de logiciel depuis plus de 2 mois... Pour ma part, j'ai essayé de changer ma box de canal, j'ai installé les mises à jour pilotes W8.1 sur la fiche produit dans l'onglet téléchargement, j'ai mis à jour manuellement tous les pilotes sur l'application Sony Update etc... Rien n'y fait, et ce n'est pas un problème personnel, où que je me connecte (fast-food, amis, parents) mon ordinateur capte très mal... Bon courage à toi ! Merci à la communauté et au support technique d'apporter une solution au plus vite. Cordialement
BriBarthelemy
Membre