Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'aquérir un super ordinateur Sony tout en un !
J'ai parcontre du installer windows seven professionnel puisque j'avais besoin et acheté ce logiciel.
Je rencontre quelques petits soucis et j'aimerai les régler :
- je ne trouve pas QUICK ACCESS WEB avec VAIO Care, comment puis je le réinstaller ?
- Les boutons raccourcis du clavier ainsi que l'affichage de leurs effets sur l'écran ne fonctionnent plus, quels logiciel pemet cela ?
- lorsuqe j'appuie sur le bouton en bas à droite de l'éctran pour faire afficher les fonction Edge Access, cela ne fonctionne malgré la case coché dans VAIO Control Center.
Le reste fonctionne à merveilles !
Merci pour potre aide.
Laurent:smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Non je ne l'entend pas tout le temps fonctionner sauf si je colle mon oreille à l'ordinateur.
La ventilation ne peut pas tourner avant l'allumage. Au pire elle peut tourner pendant mais pas avant. Idem pour après. Le ventilateur ne tourne pas après l'extinction de l'ordinateur.
En fait si, on entend le ventilo se lancer avant l'allumage de l'ordi et ensuite j'entends toujours un bruit qui accompagne l'ordi et de temps à autre le ventilo qui se lance mais toujours un bruit type aspirateur qui ne s'éteint jamais.Je n'ai pas besoin de coller l'oreille car il y a constamment ce bruit du début à la fin.
Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour télécharge Quick Web Access, impossibe de le trouver sur le net ni sur le support France du VPCL22Z1E/B
d'avance merci
SebD
Bonjour sbdesha,
Vous pouvez télécharger Quick Web Access pour Windows 7 ici.
Cordialement,
Pegasus.MI7