Partagez votre expérience!
Bonjour, Je viens juste pour communiquer/regrouper les problèmes que j'ai sur ce Vaio Fit (reçu en juin 2013). Actuellement je suis en échange de mail avec le support sur ces sujets... Je constate les problèmes suivants :
- La qualité du wifi est médiocre : Apparemment je suis loin d'être le seul, il s'agit d'un problème logiciel récurrent sur d'autres modèles. Il faut que sony se bouge avec le fabricant de la carte wifi (broadcom ?) pour apporter un nouveau driver résolvant ce pb
Et un driver serait ici : http://www.sony-mea.com/support/download/562909
- Le châssis est électrisé : Déjà j'étais étonné qu'il n'y ait pas de fil de terre reliant l'alim au secteur. Le châssis en aluminium "chatouille" quand je le touche d'une main et une masse métallique ou sol de l'autre. màj : le support m'a demandé de faire une manipulation avec le bouton de batterie, le problème a peut-être disparu sur le châssis du clavier, mais pas sur le dos de l'écran...
- La sensibilité du pavé tactile est "bizarre" : Pour ce point je ne m'avance pas plus, car il se peut que ce soit de mon ressort (mauvaise utilisation ?), j'avais installé la màj proposé sur le site sony, mais des fonctionnalité sont supprimées. Du coup j'ai rétrogradé et la sensibilité semble meilleure màj : il semble que quand je fait un "clique" dans la zone tactile droite, aucune réponse, mais vers la gauche, ça marche.. Est-ce normal ?