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Bonjour,
J'ai depuis 2 semaine sun VAIO FIT 15 . Mais j'ai pas mal de problèmes concernant le WIFI.
- Soit il déconnecte toutes les heures
- Soit, sur certain wifi, il ne s'y connecte même pas.
A aucun moment je n'ai de de connexion stable.
J'ai bien sur déjà fait une réinstallation ainsi qu'une reinstallation seulement du driver de la carte.
Quelqu'un aurait le même problème?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Non , je n'ai jamais eu cet email.
C'est très dommage.
Par contre, est ce que cela concerne tous les Vaio Fit ? Ou certain seulement?
J'ai eu le meme probleme et voulais rendre mon Vaio pro .
La solution: Aller sur directement sur le site d'Intel et telecharger le dernier driver ( bien selectionner la version W8 32 ou 64 bits°)
Bizarement l'update de Vaio date de fevrier et celui du site Intel est beaucoup plus récent 15 8 2013
Bon courage
Charles
POUR CEUX QUI ONT UN PROBLEME DE CONNECTION INTERNET INSTABLE, mon conseil
Telecharger directement l'update (15 08 2013) sur le site d'Intel
Charles
Merci!
Un lien pour le bon driver? Ca serait cool.
Je ne suis pas sûr que cela concerne les fits...
Ma carte réseau sans fil wifi est "BCM43142 Wireless Network Adapter", avec l'utilitaire de MaJ Intel, il ne reconnait pas le produit et ne propose donc aucun pilote...
Peut-être que les pro, possède une autre carte Wifi ?
Bonjour,
J'ai le même problème !
Quelqu'un peut il confirmer que la mise à jour des drivers via le site INTEL résoud le problème.
La carte est pourtant de marque BROADCOM, ne serait il pas plus opportun d'aller chercher un nouveai driver chez eux?
Merci
Bonjour, j'ai demandé plus d'infos a sony, voilà la réponse:
Bonjour,
Ce petit soucis est reglé du fait d'une mise à jour dans le système donc aucune peur à avoir.
Bien à vous cher Monsieur
Gérald
Sony Store Online
Bonjour, j'ai également un problème avec la WIFI d'un FIT14 similaire à ceux que j'ai pu lire
Je tente actuellement une procédure de remboursement qui s'avère être un parcours du combattant.
Impossible d'activer cette procédure depuis le Web, ma facture n'ayant pas été édité (problème technique chez Sony)
Nombreux appels téléphoniques, attentes, raccorchages, échouage dans l'arborescence des choix à faire
Je finis par avoir quelqu'un, ma facture est édité, j'entame la procédure de retour, un page me promet une étiquette de retour par mail : RIEN
C'est en cherchant à renouveller la procédure que je finis par découvrir une fenêtre sur le statut des retours m'expliquant que Sony veut me contacter pour plus de précision par téléphone, un numéro est proposé soit disant accessible le samedi jusqu'à 16 h, il n'en est est rien.
Voilà plus de 10 jours que je passe mes journées à ça, j'en ai ras-le bol