annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Télécharger le windows 7 vaio sony

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Naejjj
Visiteur

Télécharger le windows 7 vaio sony

Bonjour,

Mon disque dur est mort j ai ete en acheter un nouveau mais le probleme c est que je cherche le windows de mon pc sony et pas moyen de le trouver :smileysad:.J ai ete telecharger windows 7 home prem mais ma cle de windows ne fonctionne pas car c est windows 7 home prem oa Sony Corporetion. 

Donc voila ma question :Comment et ou puis-je le telecharger ?

merci de votre réponce.

Cordialement Naejjj.

Balises (6)
34 RÉPONSES 34
Izival
Explorateur

Bonjour,

j'ai le même problème avec mon VAIO.

J'ai du changer le disque dur et pas de DVD Windows...

Microsoft me renvoit vers vous. 

Serait-il possible d'avoir un lien pour télécharger l'ISO qui va bien?

Merci d'avance.

 

laurentthe
Explorateur

Bonjour, J'aurais également besoin d'un ISO de Windows 7 avec la clé produit de apposée au dos de mon VAIO ref VPCEL2S1E ? Merci,
Jeliel
Explorateur

Meme besoin ici.

 

 

profile.country.FR.title
ltblight
Membre

Bonjour, j'aurais également besoin de l'ISO de Windows 7 Home Premium OA Sony Corporation x64.

Mon VAIO est le VPCEB2C5E. Merci d'avance !

xc_100
Explorateur

Bonjour, je suis dans le même cas, il me faudrait un DVD d'installation de Windows 7 pro 64b pour mon Vaio SVZ1311C5E. le site de Microsoft me renvoie également vers SONY merci d'avance Vincent
Jeliel
Explorateur

J'avais oublié mais mon VAIO est le VPCEB2C5E.

 

Merci d'avance !

profile.country.FR.title
ltblight
Membre

Alors pour tous ceux qui seraient intéressés, il y'a 2 procédures pour obtenir son DVD de Windows.

J'ai appelé l'assistance Sony et vous pouvez passer par ce site : http://fr.eetgroup.com/Guides/Sony

Il vous en coûtera en moyenne 42€ pour obtenir le DVD de restauration, vous aurez juste à taper le numéro à 15 chiffres sous votre ordinateur sur le lien que je vous ai fourni pour obtenir la bonne référence. Ca peut être utile si vous souhaitez de nouveau utiliser les outils Sony, et SURTOUT si vous avez besoin de pièces détachées pour votre VAIO.

 

Vous avez sinon une autre façon, toute aussi légale, et qui plus est, gratuite. J'ai essayé personnellement cette méthode et je peux vous assurer qu'elle fonctionne. Vous pouvez télécharger l'ISO de Windows 7 (prenez bien la version qui est indiquée sur l'étiquette en dessous de votre PC (ex : Home Premium Edition = Edition Familiale Premium) et la graver. Une fois gravée, entrez la clé OEM lors de l'installation, et vous aurez à valider Windows via Panneau de Configuration / Système et sécurité / Système puis Activer Windows. Il semblerait qu'il ne faille pas donner le lien sur le forum Sony. Si vous souhaitez l'url, envoyez moi un message privé.

 

Utilisez alors l'appel téléphonique (le numéro est gratuit) et suivez la procédure. J'ai pour ma part tapé la série de chiffres indiquée par téléphone mais ça n'a pas fonctionné. J'ai obtenu une assistance de Microsoft et qui m'a dit d'attendre 1h et de les rappeler. Je l'ai fait, ça n'a pas fonctionné et ils m'ont donné la bonne série de chiffres et ma version de Windows est active.

 

Je répète que ceci est tout ce qui est a de plus légal. A partir du moment où vous avez votre clé OEM de WIndows, vous êtes dans votre droit.

 

Je suis passé à Microsoft 10 Edition Familiale sans encombre depuis hier soir.

Pour le cas de mon modèle, le seul driver manquant était celui lié au lecteur de cartes SD, mais il est facilement trouvable sur le site de Sony. Par contre, pour les touches "Fn", celles concernant le son fonctionnent sans problème, contrairement à celles concernant la luminosité.

Pour ces dernières, je vous renvoie à ce lien.

ROQUAIN
Explorateur

Bonjour j'ai du changer mon disque dure défaillant sur mon portable sony VPCEB1E1E PCG 71212M. J'ai utilisé les cd de réinstallation Windows 7 Mais je ne parviens pas à finaliser l'installation car le système me demande de le réinstaller à chaque fois....
pupuxe
Nouveau

bonjour, j'ai exactement le même souci suite à une MAJ vers windows 10. Je ne peux même pas utiliser la fonction de retrogradation de 10 vers seven. Malheureusement, et c'est de ma faute, je n'ai pas de disque de reinstallation vaio, mais j'ai un iso de seven pro sp1 (ma version c'est windows seven pro OA Sony corporation). Lorsuqe j'installe le Windows seven Pro, la clé qui est au dos ne lui convient pas... auriez vous une solution ? merci d'avance,
profile.country.FR.title
ltblight
Membre

Pupuxe, si vous avez la clé CD de Windows 7, ce qu'il vous reste à faire vu que votre clé n'est pas valide lors de l'installation, c'est d'appeler le numéro de téléphone indiqué lors de l'installation, qui est un numéro gratuit. Microsoft fera le nécessaire pour valider votre version de Windows 7 étant donné que vous avez une version officielle.

 

J'ai eu le même problème lorsque j'ai réinstallé Windows 7, j'avais une version Home Premium comme indiqué sur la clé CD mais ça n'a pas fonctionné. J'ai appelé Microsoft et il ont résolu mon problème en une heure.