Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème. J'ai acheté un Sony Vaio SVE1712Z1EB il y a un peu plus d'un an.
A la base, il y avait Windows 8. Au début, je me forcais à l'utiliser. J'avais bien tenté d'installer Windows 7, je n'y étais pas parvenu, probleme avec les partitions qui était vérouilées. Un ami connaisseur m'a installé Windows 7 au mois de Juin ( je ne sais pas comment il a fait ). Sauf que j'ai perdu l'utilisation de bon nombre de programmes Vaio...(les applications Vaio)
Aujourd'hui, j'aimerai repasser sur windows 8 et également récupérer l'accès aux différents programmes vaio ( update, control center, care etc ). J'ai ré installé windows 8 mais concernant l'installation des programmes Vaio, je n'arrive pas à retrouver ce que j'avais quand je l'ai acheté.
j'ai déjà ré installé windows 8, je l'ai installé avec un cd, le système de "récupération" étant indisponible. ( malgré le fait qu'il reste une partition protégée ?? )
Après avoir chipoté pour récupérer les logiciels Vaio, je vous avoue être un peu perdu. Quand j'installe vaio control center, au début, il était "vide" et maintenant, je ne le retrouve plus et quand j'essaye d'installer une nouvelle version de CC, cela me dit qu'une version plus à jour est déjà installée et cela annule l'installation ( je ne trouve aucunes traces de Vaio CC )
Je viens donc ici pour qu'on m'aide à retrouver les applications Vaio que j'avais au tout début.
D'avance, merci
bien à vous