annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SV1712c1ew windows8 64bits impression ecran bleu WATCHDOG VIOLATION

profile.country.fr_FR.title
charli08
Visiteur

SV1712c1ew windows8 64bits impression ecran bleu WATCHDOG VIOLATION

bonjour

tout d abord bonjour a tous avec plein de soleil de polynesie!

je sollicite votre aide depuis ma petite ile ou je rencontre des plantages de mon pc portable SVE1712C1EW lorsque j imprime avec mon hp f2280

le message sur l ecran bleu est : DPC WATCHDOG VIOLATION

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Cadeau :

DPC (appels de procédure différés) à la violation de surveillance est utilisé par le système d'exploitation Windows client (OS), et ont existé depuis le noyau Windows NT a été produite. DPC sont utilisés pour des interruptions logicielles, et le niveau de requête d'interruption (IRQL). Toutefois, en bref, DPC et les interruptions ont quelque chose à voir avec les pilotes OS et l'appareil.

Remarque: DPC hauts, et des interruptions élevés sont généralement causées par des pilotes de périphériques très occupés ou mal écrit.

Méthode 1: Démarrer l'ordinateur en mode sans échec avec réseau.

Etape 1: Suivez les étapes suivantes pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec.

a) Appuyez sur la touche "Windows + R" sur le clavier.

b) Dans "MSCONFIG" "Exécuter" tapez windows et cliquez sur 'Ok'.

c) Cliquez sur le "Boot" onglet.

d) Sous le titre «Options de démarrage", sélectionnez l'option "démarrage sans échec".

e) Choisissez le type de mode sans échec en sélectionnant l'une des options ci-dessous la case à cocher Démarrage sécurisé:

f) Réseau. Pour le mode sans échec avec réseau.

g) Cliquez sur OK, puis redémarrez votre ordinateur.

Étape 2: Si le problème ne persiste en mode sans échec, puis, démarrez l'ordinateur en mode minimal afin de vérifier si une application tierce est l'origine du problème. Suivez ces étapes pour démarrer l'ordinateur en mode minimal.

a) Appuyez sur la touche "Windows + R" sur le clavier.

b) Dans "MSCONFIG" "Exécuter" tapez windows et cliquez sur 'Ok'.

c) Cliquez sur le "Boot" onglet et l'option "Safe Boot" décocher.

d) Dans l'onglet Général, cliquez sur pour sélectionner "Démarrage sélectif" l'option, puis cliquez pour désactiver les éléments de démarrage charge l'option case à cocher.

e) Sur l'onglet «Services», cliquez pour sélectionner la "Masquer tous les services Microsoft" case à cocher, puis cliquez sur Désactiver tout.

f) Cliquez sur OK, puis cliquez sur Redémarrer.

Remarque: Une fois que vous avez terminé le dépannage, procédez comme suit pour démarrer à partir d'un démarrage normal.

a) Appuyez sur la touche "Windows + R" sur le clavier.

b) Dans "MSCONFIG" "Exécuter" tapez windows et cliquez sur 'Ok'.

c) Sur l'onglet "Général", cliquez sur l'option "Démarrage normal", puis cliquez sur «OK».

d) Lorsque vous êtes invité à redémarrer l'ordinateur, cliquez sur "Redémarrer".

Méthode 2: mise à jour tous les pilotes, y compris les pilotes d'affichage du site Web du fabricant.